“a fuir !!”

Hotel-Restaurant Les Sirenes
Avis publié : 16 septembre 2013

accueil deplorable, hotel a bout de souffle, laissé à l'abandon. la chambre sale, draps douteux, serviettes de toilettes tres vetustes, et surtout le matelas a ressorts obsolete.
quant au restaurant, très moyen voire pas bon du tout. le petit dejeuner trop cher.
je pense que le patron en a vraiment marre ! il faut laisser la main a quelqu'un d'autre si possible car l'emplacement est pourtant tres bien situé avec une tres belle vue !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Jouissant d un bel emplacement autour d un lac si beau et calme, cet hotel n est vraiment pas a recommander, nous avalons attendu plus de 5 heures pour eavoir notre chambre propre,habituellement prêtre à 12 h ailleurs...bouteilles de vin exposées ala chaleur,patron ingrat et pas professionnel pour un clou...bref hotel loin de ses standards de 2 étoiles affiches

Avis publié : 12 août 2013

Le restaurant est bien placé mais sale, la terrasse exigue et un manque complet d'organisation

Nous avons mangé à 8 personnes le menu a 28 €uros a été imposé La quantité dans les assiettes est inégalement repartie
Il n'y avait plus aucun choix de desserts il n'en restait que 3
Le patron invisible pour lui faire part de nos remarques par contre des jeunes serveurs complétement stressés et au bord des larmes d avoir eux à supporter les remarques des clients par la faute de leur chef
Restaurant a eviter a tout prix et continuer son chemin de l'autre côté du lac ou il y a de meilleurs établissements

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Sale et délabré, cet hôtel est à l'image du patron et de la moumoute posée sur son crâne : pitoyable. Dommage pourtant car l'endroit et le lac sont sublimes. Mais force est de constater que le patron est pathétique et qu'il devrait changer de métier en évitant aussi celui de décorateur, c'est une évidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Un hôtel qui vaudrait de l'or si les propriétaires ou les gérants s'en occupaient. Les vitres sont tellement sales qu'on y voit plus à travers, des toiles d'arraignées partout, le lavabo de la chambre bouché, les repas dégeu... Nous n'avons encore jamais mangé aussi mal dans un resto. Le petit déjeuner, on en parle pas ou plutôt si: Le patron ne veut pas faire de buffet, car pas assez de clients, donc nous avons droit, pour 9 euro par personne, à un café inbuvable, chacun (nous étions à 2)un bout de pain de qques petits centimètres, un croissant pour les deux et un pain au chocolat également pour les deux, un petit carré de beurre chacun ainsi que de 3 petits pots de confiture et chacun un yaourt nature. Pas de fromage, pas de charcuterie, pas de céréales, etc. La patronne quitte les lieux quand nous avons demandé la note en quittant l'hôtel pour éviter de nous saluer ou nous remercier, ou ??? Vraiment nous n'avons encore jamais jamais été aussi mal accueilli. Tout est de A à Z odieux, désolant. Il n'y a vraiment pas assez de mots pour décrire le comportement des patrons ou gérants. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il y ait rapidement un changement à ce niveau, car l'emplacement de l'hôtel est absolument idyllique.

Dommage que nous n'ayons pas regardé les commentaires sur Internet avant d'y aller, mais nous "sommes un peu parti à l'aventure" et c'en était vraiment une que nous n'oublierons pas de si tôt.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant (par dépit : nous voyageons en vélo et n'avons pas pu aller au port d'Aiguebelette...) à notre plus grand regret !
Repas médiocre et hors de prix... Une commande simple n'a pas été respectée (pas de sauce avec la viande -entre autres-). J'ai demandé à la serveuse si c'était normal, le patron est arrivé : très désagréable... et s'est permis de me rapporter la viande à moitié sous vide pour me "prouver" qu'il servait ce qui est inscrit sur la carte !
Dans ce "restaurant", on se sent coupable de ne pas accepter un service minimum... Le patron est antipathique et semble "limite sur l'hygiène". La pauvre serveuse a l'air exploitée par ce type.
Heureusement que nous avons pris cette soirée sur le ton de l'humour (grâce à d'autres clients tous aussi effarés), digne d'un sketch ou d'une émission télé ("Cauchemar en cuisine" ; "C'est du propre" = finalement ça existe !).
Cerise sur le gâteau : la serveuse nous a demandé de quitter la table sur les ordres de son patron... apparemment la présence de client est gênante !
Fuyez, même si vous n'avez pas le choix !

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avions passé une nuit dans cet épouvantable endroit , tout était si terrible que ça faisait caméra cachée , tellement invraisemblable ! alors nous avons décidé , de passage dans la région d'aller prendre un verre pour voir si ....ben PAS de changement , le patron est toujoursODIEUX ! C'est toujours SALE, toujours DELABRÉ ! Le seul commentaire positif vient croyez LE bien de l'odieux personnage propriétaire de ce TAUDIS ! Fuyeeeeeeeez !!!! FUYEZ !!!! Sans vous retourner!
Et ne vous fiez surtout pas aux photos présentes sur différents sites , ca n'a riiiiiiiiiien à voir !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Best Western Alexander Park
N° 3 sur 23 à Chambéry
Novalaise Plage
Novalaise Plage
N° 1 sur 4 à Novalaise

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Sirenes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Les Sirenes

Adresse: Le Boffard | Sortie Bourg d'Aiguebelette, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
N° 1 sur 1 Hôtels à Lepin-le-Lac
Catégorie de prix : 59€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Les Sirenes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Les Sirenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Les Sirenes Lepin-Le-Lac, Savoie