“bof...” 2 sur 5 bulles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Franchement, nous avons été déçus par cette excursion, effectués il est vrai au mois d'aout qui ne doit pas etre la meilleure période pour le visiter. Les promenade sont sympas mais n'ont vraiment rien d'extraordinaire à voir.
On nous vend cette excursion comme incontournable mais il en y en d'autres bien plus sympas à faire dans le coin.

Visité en août 2013

Annecy, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Intéressant, à ne pas manquer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Plein de balades à découvrir dans le parc du Léoncito, un côté désertique qui nous transporte dans un autre monde. Mélange de roche rouge, grise, verte (les Quebradas)... les géologues ont de quoi se frotter les mains je pense. On peut aussi visiter le centre Astronomique, créer en 1983 qui se situe à 2.552m alt. avec un télescope de 2m15 de diamètre, le plus grand observatoire d'Argentine. Malheureusement nous n'avons pû voir le ciel et les astres à ce moment là car les réservations se faisaient depuis San Juan à plus de 120 km de là et en plus si je me souviens bien, il y a des jours précis... Vous pouvez aussi pratiquer du char à voile sur le lac séché à la sortie de la ville Barréal à une dizaine de kilomètres si j'ai bon souvenir, à Barréal, il faut demander après TORO, c'est un spécialiste du char à voile qui se fera un plaisir de vous accompagner etc....
Bref, un endroit unique à découvrir, un régal!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parque Nacional El Leoncito ont aussi consulté

Province of San Juan, Cuyo
Barreal, Province of San Juan

Vous connaissez Parque Nacional El Leoncito ?