“agréable séjour”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Piscine et Golf
Avis publié : 26 juillet 2012

Chambre en rez de chaussée très bien avec terrasse, grand lit avec vue sur le golf. Accueil très chaleureux. Très belle maison. Diner et petit déjeuner délicieux avec pain et brioche fait maison. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes allés dans cette chambre d'hote suite à un cadeau wonderbox. Le premier contact téléphonique a éte froid et tres directif sur les modalites d'envoi du ticket du coffret. Je me suis dis que j'appelais au mauvais moment. Nous avons ensuite téléphoné depuis notre voiture pour avoir des indications pour trouver la maison et l'appel a été glacial à tel point que mon mari ne voulait pas y allé... En résumé lui est tres froid bien que cultivé quand on l'interroge sur l'histoire de la region. Sa femme est beaucoup plus souriante mais est une cuisinière moyenne. Heureusement que nous sommes tombés sur 4 autres couples pendant le repas qui étaient fort agréable ce qui a sauvé le séjour. Nous n'avons pas testé la piscine qui est petite mais d'apres les autres convives l'on trouvé agéable car bien chauffée . Nous avions une chambre à l'etage avec une moquette orangasse et des fées autocolante au mur ( bof! ). La salle de bain était propre bien que la tablette au dessus de l'évier soit cassée. Je suppose que les meilleures chambres sont au rez de chaussé. La vue sur le golf est agréable. Le petit déjeuné est classique. La confiture de fraise est tres bonne.
En résumé heureusement que s'était un cadeau sinon nous n'aurions jamais franchi cette porte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Très déçus par cette chambre d'hôte. L'accueil est très moyen. Nous cherchions l'entrée, on nous a à peine aidé. Nous avons vu monsieur uniquement, et pas une seule fois madame, qui restait dans sa cuisine. Cela manquait très clairement de chaleur. Nous avions réservé via une wonderbox. Nous avions demandé une chambre en rez-de-jardin, on nous avait dit oui. Au final, nous avons eu une chambre au 1er étage sans aucun charme. Pour un 3 épis, la prestation est faible : pas de savon dans la salle de bain pour se laver les mains, cela aurait été un minimum. Rideau de douche en plastique. Toute petite télé. Chambre sombre et sentant l'humidité. Et que dire du dîner d'hôte : extremement simple. Nous avons eu des oeufs cocottes, blanc de poulet au curry, et de la pomme avec du caramel au beurre salé. Autant dire que je fais la même chose chez moi en beaucoup mieux. Le seul point positif qui a sauvé ce séjour est la piscine. Nous ne retournerons pas dans cette chambre d'hôte, et nous ne la recommandons pas. Nous avons l'habitude d'en faire, et très clairement c'est un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

chambre d hote tres calme et propre, avec un accueil chaleureux et une deco soignée, chambre tres bien entretenue avec une vue directe sur un parcours de golf, les petits dejeuners sont tres copieux et il y a beaucoup de produits maison (le pain, la brioche et les confitures..sans oublier le caramel au beure sale ) le tout succulent...bravo a recommander vivement
juste un mot sur la table d hote, rien a dire si ce n est ...que du bonheur.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Piscine et Golf ?

Informations supplémentaires concernant Piscine et Golf

Adresse: Domaine de Kerguestenen, 56530 Gestel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Gestel
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gestel
Catégorie de prix : 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Piscine Et Golf Gestel, Morbihan