“Bon restaurant Italien”

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Diamant, Martinique
“Bon restaurant Italien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil de qualité ; service soigné ; bonne nourriture mais tarif élevé. C'est d'ailleurs le cas de tous les restaurants à Maho. Je préfère largement aller manger sur Grand Case ou la restauration est largement supérieure pour un tarif similaire.

• Visité en avril 2013

baie-mahault Guadeloupe
“Un très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un cadre luxueux et apaisant. J'ai été en vacances avec ma meilleure amie et un soir nous avons essayé ce restaurant, on était en avance mais ils ont quand même accepté de nous accueillir et de nous servir. Nous avons essayé la carte des pizzas qu'on peut composer soi-même en termes d'ingrédients. Nous avons adoré les pizzas et l'attention que le serveur, le plus âgé de tous nous a accordé, surtout à ma copine qui était enceinte et qui avait un régime très spécial à respecter.
Par contre, on est revenu un autre soir et je dois avouer que nous étions très déçues lorsque nous avons essayé la carte des pates.
Ps: les toilettes sont vraiment très propres

Alors ma note n'est vaalable que pour les pizzas (à composer soi-même!)

• Visité en juillet 2012
Guadeloupe
“Plus jamais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

A chaque séjour à Saint-Martin... c'était l'étape incontournable. Cette fois-ci quelle déception! Pas de climatisation... on a vite eu très chaud. Mes pâtes étaient correctes mais le repas a été gâché par un serveur très intrusif et vraiment très lourd qui a passé son temps a raconté sa vie. Le fond musical n'étaient pas du tout adapté au cadre : juste la radio agrémentée des commentaires à voix bien forte d'une autre serveuse. Bref c'est devenu un restaurant quelconque mais l'addition reste toujours élevée. On attendait le dessert avec impatience, il n'y avait plus le fameux tiramisu à l'orange et j'ai en plus eu droit à une leçon du serveur qui estime que seul le tiramisu traditionnel mérite de figurer au menu d'un restaurent italien. Bref, on a pris le dessert ailleurs.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Granduca ont aussi consulté

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Cupecoy Bay, Sint Maarten