“top quality ;)”

Bruxelles, Belgique
“top quality ;)”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Juste WAOUW!
premiere experience, premier contact.
on en redemande et d'ailleurs j'y suis retournée une deuxième fois,
c'était trop chouette...
allez-y

Drancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“balade avec Némo”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Après des explications sur l'évolution du milieu marin st-martinois et ce que nous allions y voir, sur les raisons et règles pour le préserver, nous sommes parties pour une promenade féerique. Nous avions demandé un guide et c'est Isabelle qui nous a accompagnées. Et heureusement car, sans elle, nous n'aurions pas vu passer des animaux extraordinaires. On regardait partout mais on voyait uniquement ce qui était évident. A faire absolument

Saint Martin
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons été enchantées par ce voyage magnifique, guidées par Isabelle qui connait vraiment bien la mer et ses occupants (faune et flore), c'était vraiment magique on a vu des espèces qu'on avait jamais vu avant, et on comprend mieux maintenant la nécessité de la Réserve Naturelle. Bravo et merci Isabelle. Comme nous habitons Saint Martin, nous reviendrons avec d'autres visiteurs.

le plessis trevise
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 20 août 2011

Isabelle nous a guidé lors de cet eco-snokeling à Pinel Island. Surement un des meilleurs moments de nos 15 jours à Saint Martin ! Plongée en masque tuba palmes avec explication sur la faune et la flore du récif avec une super initiation aux règles à suivre pour protéger le reef !!! C'est facile à faire sans être un excellent nageur et on repart heureux et un peu plus conscient de l'importance de respecter la mer et les océans.

Visité en août 2011
briancon
“la petite bleue”
Avis écrit le 10 décembre 2010

magnifique site qui est maintenant protégé sur ce petit ilet Pinel à 10 min en bateau de st martin.
nous avons passé une superbe journée et un magnifique après-midi , la tête dans l'eau avec palme masque et tuba (en mordant dans le tuba vous avez un commentaire sur les fonds marins qui vous entourent!!!). de superbes poissons que l'on peut presque toucher. 45 min de visite sous-marine et des souvenirs plein la tête. merci à Ronald et Isabelle.

Les voyageurs ayant consulté Eco-Snorkeling ont aussi consulté

Saint-Martin, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin