“trip catamaran” 5 5 étoiles
Avis sur St Martin Catamarans Charters

St Martin Catamarans Charters
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : CROISIERES EN CATAMARAN A LA JOURNEE LUNCH ET BOISSONS INCLUS DEPART 8:30 RETOUR 17:30 Tintamarre island,, Pinel island, St Barts; Anguilla, Prickly pear , & more …
SAINT MARTIN
“trip catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes résidents de SXM et c'est la 3ème fois que nous louonsl le Catamaran de Zouzou et d'Alain avec des amis ou nos enfants de Belgique.Deux fois, nous sommes allés à St Barh pour 2jours et une nuit puis nous avons faitun trip de 14 jours à St Kitts, Nevis, Antigua, Barbuda.Le Catamaran est très spacieux et très confortable (clim dans tout le bateau) et chaque fois nous avons passé des séjours merveilleux.
Nous ne ouvons que les recommander et nous y retournerons dès que possible (ïles vierges probablement).Encore un grand merci à ce couple merveilleux

Visité en août 2012

Grand Case, Saint-Martin
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons effectué deux journées (une en octobre, une en janvier) sur ce catamaran avec une dizaine d'amis à chaque fois. Les deux fois, nous avons choisi de faire le tour de Saint-Martin en privilégiant la découverte des spots de plongée pour nos amis en vacances. Nous avons tous été enchantés par notre journée :
- un acceuil charmant avec un très bon petit déjeuner,
- une équipe discrète, disponible, sympathique et efficace,
- un repas copieux et très bien présenté avec en prime un bon dessert,
- une organisation bien rodée,
- un très beau bateau en bon état et bien décoré,
- un bon rapport qualité/prix.
En bref une superbe journée qui nous laissera de mémorables souvenirs. Une seule chose à dire : allez y et faites profiter vos amis!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté St Martin Catamarans Charters ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez St Martin Catamarans Charters ? Partagez vos expériences !