“Moment exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur St Martin Catamarans Charters

St Martin Catamarans Charters
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : CROISIERES EN CATAMARAN A LA JOURNEE LUNCH ET BOISSONS INCLUS DEPART 8:30 RETOUR 17:30 Tintamarre island,, Pinel island, St Barts; Anguilla, Prickly pear , & more …
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un énorme merci à Alain et zouzou pour cette sortie en mer inoubliable! Cadre magnifique ! Repas, nuit et excellents moments à bord du catamaran ....fou rire, détente garantie !!! À refaire très vite !!!!

Plouigneau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sortie inoubliable sur un superbe catamaran parfait en tous points.
Navigation, accueil et restauration professionnels pour une journée de détente.
A FAIRE ET REFAIRE SANS HESITER

Boulogne-Billancourt, France
“une journée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une très belle journée en compagnie de Alain et du capitaine, l'accueil est chaleureux, ils ont été de très bons conseils pour accueillir notre grande famille et nous avons passé des moments merveilleux autour de saint Martin. Prévenants, à notre écoute et aussi à celle de nos coeurs fragiles de navigateurs en herbe, ils offrent un service de qualité, un déjeuner cuisiné sur place et délicieux grâce aux talents de cuisinier d'Alain.
Nous recommandons leur catamaran le "Flagship II" à tous ceux qui veulent passer une journée ou plus en mer.

bohars
“journée de rêve jpjlm”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

quel beau rêve réalisé sur le superbe catamaran très confortable et très propre, de Zouzou et
d'Alain, un couple d'une extrême gentillesse, nous avons pu naviguer en toute sécurité et séréni-
té, c'est important quand c'est la première fois, petit-déjeuner à volonté, croissants, fruits...repas
délicieux préparés par Alain, "le chef", sans oublier son planteur inégalable !, nous avons adoré
nager avec les tortues géantes au large de Tintamare, trinquer sur l'eau au large de Pinel, danser
et chanter sur un petit palace flottant, ce fût une journée inoubliable ; un grand merci à Alain et
Zouzou, sans oublier Osvaldo, le skeaper, qui ont su, en toute simplicité, nous faire partager leur
amour de la mer et nous donner un grand moment de bonheur ( juan et pablo avril 2013)

Visité en avril 2013
Mouvaux, France
“FlagShip: Un 5 étoiles sur l'eau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent séjour que nous annonçaient déjà les photo sur le site... De St Martin à Anguilla, St Barth, les criques tranquilles de Fourchue et Tintamarre, nous avons navigué, péché (un peu), snorklé (beaucoup) et bullé dans un confort de rêve: les bateau est hyper bien aménagé, spacieux et très convivial (ahh,les belles tablées du soir), les cabines doubles avec sdb particulières permettent de préserver l'intimité de chacun, bref un vrai 5 étoiles flottant .
Accueillis par Alain et Zouzou à 17h00 à l'Anse Marcel, nous étions déjà en mer à 17h30, les placards, frigos et glacières remplis par Zouzou (un gain de temps et de stress à l'arrivée très, très appréciables). Tous deux nous ont donné l'impression de nous faire partager leur bonheur de vivre la mer dans les meilleures conditions
Le seul regret que nous ayons eu est de ne pas avoir disposé de plus de temps, la prochaine fois nous prévoirons 12 ou 15 jours....!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté St Martin Catamarans Charters ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez St Martin Catamarans Charters ? Partagez vos expériences !