“Un vrai moment de bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Karibuni

Restaurant Le Karibuni
Classé n° 61 sur 260 Restaurants à Saint-Martin
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant de plage situé sur le magnifique ilet Pinel.
“Un vrai moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un petit coin de paradis après une courte traversée en barque. Le Karibuni se trouve à l'extrémité de la plage sur la gauche niche dans un coin de verdure les pieds dans l'eau !
Nous avions une table sur une terrasse au dessus de l'eau turquoise.
La langouste grillée que l'on choisit soit même dans les casiers accroches au ponton est un vrai régal ! Le service est cool et le cadre idyllique.

Visité en décembre 2013

Plessis
“Un vrai moment de bonheur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Journée inoubliable à Pinel, petit tour en barque de quelques minutes (10$ par adulte mais nos enfants de 5 et 2 ans n ont pas payé) et nous voilà sur ce coin de paradis pour un retour à 17h (dernier voyage en barque).
Nous avons choisi le restaurant à gauche "le karibuni" car plus tranquille et partir de plage plus sympa.service au petit soin! Ça fait du bien.
La journée nous ai revenu à environ 170$ avec location transat (25$ la journée) et le déjeuné (apéro avec merveilleuse pinacolada accompagne calmars, langouste et plat risbs poulet avec 2 menus enfants (8,50 le menu).
La journée à un budget mais quand on sait pourquoi on paie ça passe mieux.
Maintenant il est tout à fait possible de poser sa serviette sous un cocotier (entre les 2 restos) et ramener son pic nic.
Vraiment à vivre!

• Visité en janvier 2014
Quimper, France
“Paradisiaque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quand vous arrivez à l'ilet pinel, vous longez la plage et découvrez ce restaurant. La végétation y est reine ,l'endroit est superbe!
Une pina colada pour commencer presque les pieds dans l'eau, une vue superbe et en guise de dejeuner, laissez vous tenter par leur spécialité: la langouste grillée.
Les viviers ne sont pas loin et vous pourrez choisir la votre: fraicheur garantie!!!
Le personnel est très agréable également.
dejeuner et journée exquis dans cet ilet protégé.
A faire absolument!

• Visité en janvier 2014
croix
“Des langoustes fameuses dans un cadre exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Que dire d'autre que.... Bienvenu au paradis! Le personnel est charmant, la nourriture très bonne, le cadre magnifique et en prime les petits oiseaux à sucre et les iguanes qui nous ravissent. 2 années de suite que nous venons... Vivement 2014

Visité en octobre 2013
Guadeloupe
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

En arrivant à l'ilet pinel vous prenez sur votre gauche, vous traversé la boutique et vous y êtes.
L'accueil est super et on n'y mange très bien on peut être servi sur son transat ou mangé à table.
Langouste au vivier.
Nous avons passé la journée au resto entre les bains de mer et les cocktails
Essayez le gâteau au chocolat.
Le petit punch vanille est offert au départ
Seul fausse note il n'y a pas de réduction sur la location du transat quand on mange au restaurant

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Karibuni ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant Le Karibuni ?