“Plagiste français”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2012

Transat 7 dollars avec une boisson,au bout de la plage d'orient baie, sympa, restauration très simple et basic, un peu cher pour ce u'on mange mais les boisons seulement à 2 dollars,une journée pas trop chère à orient baie, gros plus l'euro à 1 dollar

Avis publié : 11 juin 2012

Bonne humeur et cuisine succulente !

Ethnic, un restaurant pas comme les autres ! Dans un cadre simple et agréable retrouvez le sourire de Marie, la gentillesse de Fred et l'efficacité de Ben à la "tête " des fourneaux. Un petit camembert rôti pour commencer ? OUI sans problème ! Et pour suivre ? Allez, une bonne brochette de bœuf, pommes sautées et sauce au poivre ! Pour terminer en beauté, Ben avait préparé une crème brûlée aux framboises fraîches ! Que du bonheur. A consommer sans modération (j'en ai pris 2 ! autant faire les choses bien jusqu'au bout !) Il ne me reste plus qu'à faire une petite sieste bien méritée sur un transat face à la mer. En résumé : un très bon moment de détente à renouveler. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 7 mai 2012

Bonjour nous restons quelque semaine par an a st martin et nous avons decouvert l eth
nic fred est adorable la nourriture y est tres bonne bravo benjamin! !!!et les cocktails nous ont rendu alcooliques !!!!! Nous avons passe tous les midis au resto nous le conseillons a tous la preuve les autres restaurateurs y viennent! !!! Apparemment une nouvelle serveuse est arrivée nous avons hate d y retourner en mai a bientot

Avis publié : 5 avril 2012

Un cadre paradisiaque sur la plage d'orient bay, un accueil très friendly de Fred et Marie, et la cuisine de Benjamin : tapas délicieux et les meilleurs burgers de l'île. Je vous recommande spécialement le french burger, une veritable tuerie!!
Une équipe très professionnelle!
Du coup, on y est retourné presque tous les jours. Essayer Ethnic, c'est l'adopter!!

Avis publié : 4 avril 2012

Nous voulions un endroit sympa et conviviale , et nous n'avons pas été déçus...Ils ont de supers hamburgers,surtout essayez le "French", it's to die for !!!!
Au niveau service, Marie est super sympa et super souriante...ah j'allais oublier,essayez les cocktails de Fred, ils sont excellents (mension plus pour le mojito ). Bref on s'est senti comme à la maison !!! j'éspère que mon comment vous aidera à apprécier !

Les voyageurs ayant consulté Ethnic Beach Bar Restaurant ont aussi consulté

Sandy Ground, Saint-Martin