“Une journée paradisiaque...”

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée paradisiaque...”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Plusieurs semaines avant notre séjour, nous avions réservé notre bateau BRET, mais la veille de notre sortie en mer, Mp Yachting nous appelle pour reporter cette sortie bateau vu les mauvaises prévisions météo. Quelle déception sur le moment!
Mais le lendemain, avec nos 3enfants, nous étions bien heureux de ce conseil avisé quand nous regardions l'état de la mer.
Ce n'est que 3 jours plus tard que nous avons pu sortir en mer sur leurs recommandations.
Mer plate, journée ensoleillée, nous avons pu naviguer tout autour de l'ile et déjeuner auprès des tortues à Tintamarre.
Merci encore pour vos conseils qui nous ont permis de passer une journée inoubliable...

Marc D.

Visité en octobre 2013

Biarritz
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Location KOALA SUN”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Location journée d'un cap camara 7,55. Bateau en parfait état, personnels très accueillant, et donc une super journée.

Visité en octobre 2013
MPYACHTING, Responsable réception de MP Yachting, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos commentaires élogieux. MP Yachting met tout en oeuvre pour conserver sa flotte à l'état neuf et ainsi offrir une journée en mer la plus confortable possible.
J'espère avoir le plaisir de votre visite lors de votre prochaine escale à Saint Martin.

Bien cordialement,

Julie Hutton

Les voyageurs ayant consulté MP Yachting ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez MP Yachting ?