“Superbe endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
O Purple
Jacuzzi in the Pink Studio
Pink studio
Champagne at the Pink studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ziozio F
Nice, France
“Superbe endroit ”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Logés 10 jours dans le studio rose ,quel bonheur de se retrouver dans le jacuzzi privatif le soir avec une petite coupe de champagne
La cadre de la maison est magnifique avec une piscine de rêve
C'est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer dans le plus simple appareil
Lionel et lydia sont très attentifs à veiller à notre confort en ayant ce qu'il faut de discrétion
Ils sont de très bons conseils pour nous faire découvrir la merveilleuse île de saint martin

Sarah T
Sérignan, Languedoc-Roussillon, France
“Un Rêve éveillé !”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Le Jardin d'Ô est un endroit magnifique, joliment décoré et qui offre calme et sérénité. L'accueil est chaleureux, les logements sont beaux, moderne, de très bons goût et bien tenues, la piscine est splendide... Le petit plus au Jardin d'Ô est que l'on a toujours l'impression d'être seul au monde. Les propriétaires sont généreux et accueillant
C'est idéal pour des vacances en amoureux. On peut profiter des charmes de l'île tout en prenant le temps de se reposer dans ce petit havre de paix.
Cette villa rivalise avec les chambres d'hôtes de luxe.
Une seule chose à dire : Nous avons trouver notre endroit idéal !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
zipilou
Buchillon, Suisse
“Une parenthèse de rêve !”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce coin de paradis. Le Jardin d'Ô est une structure à taille humaine ( 5 logements bien privatisés et disséminés sur le domaine). Le confort, les aménagements et la déco du studio rose ont fait de notre séjour un vrai plaisir. Lydia et Lionel sont très chaleureux et de bon conseil: ils ont aménagé leur havre de paix avec beaucoup de goût et l'espace piscine est topissime !
Nos plages préférées : Happy Bay et Petites Cayes.
Notre resto préféré (et de loin !) : le Pressoir à Grande Case.
Aaah ... l'été en hiver ....

Votre tranche d'âge 50-64
Lotte B
Bruxelles, Belgique
“Ambiance chaleureuse et décontractée!”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en mars 2015

Nous y avons séjourné en février-mars 2015 au Jardin d'O pour la première fois mais ca doit être notre 8e fois à St-Martin. Nous avions choisi le Cottage, un logement super-confortable et spacieux, au fond un peu trop grand pour 2 mais nous aimons avoir de la place! La piscine est parfaite et s'intègre à merveille dans l'architecture très privative de l'ensemble de logements du Jardin d'O - on ne croise quasi les voisins qu'à la piscine - et la vue sur les collines et la mer est très belle! Nous avons passé de bon moments avec notre hôte Lionel et profité de sa connaissance locale. On revient dès qu'on pourra!

Jondonost...
Saint-Sébastien, Espagne
“El paraiso, le paradis.”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en mars 2015

Un sitio precioso en el que disfrutas plenamente de los placeres de la isla, las comodidades del alojamiento y la agradable acogida de Lydia y Lionel.
Hemos pasado unos dias de ensueno;
Muchisimas gracias.
Un endroit insolite dans lequel nous avons pu jouir des plaisirs de l'Ile, des commodités du logement, et de la gentillesse de Lydia et Lionel.
Nous avons passés 8 jours de rêve. et Nous y retournerons.
Merci beaucoup. Jon et Idoia

christian...
Montady, France
“Un Pur Bonheur”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon épouse et moi avons passé 11 jours merveilleux au Cottage. Cadre super ,piscine magnifique et que dire de la relaxation dans le jacuzzi si ce n’est un vrai bonheur.
Nous en avons profité pleinement .
A cela il faut ajouter le calme de la résidence qui est un vrai plus.
Félicitations à vous tous pour votre amabilité , Bravo .

Votre tranche d'âge 65+
NadPie
Rennes
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons séjourné 11 nuits au Studio rose en mars. L'accueil de Lionel fut sympathique et déjà plein de conseils pour notre séjour, en particulier des bonnes adresses de restaurants. Le lieu est magique ! Une piscine splendide entourée de bains de soleil nous invite au farniente et au repos avec une musique lounge toute la journée. Le studio rose est tout proche de la piscine et nous avons pu en profiter pleinement. Le logement est très bien équipé avec une très bonne literie. La terrasse est très agréable, joliment arborée avec un jacuzzi. Ce lieu est idéal pour pratiquer le naturisme en toute liberté. Le Jardin d'Ô est idéalement situé, tout proche de Grand Case, de l'Anse Marcel et de l'ilet Pinel. Mention spéciale à Lionel pour la super journée passée sur son bateau. Nous sommes déjà impatients d'y retourner !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Petite taille de la salle d'eau
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer