“un petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
O Purple
Jacuzzi in the Pink Studio
Pink studio
Champagne at the Pink studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
mousse586...
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en février 2016

Une semaine de détente, au calme, une piscine magnifique, une ambiance zen... Tout est au rendez-vous pour assurer des vacances réussies. Nous avons séjourné dans le cottage, très spacieux et permettant de profiter au maximum des extérieurs (cuisine, repas, salon, terrasse et spa), puis dans le studio rose, plus petit mais très cosy. Les logements sont tout à fait en accord avec les photos du site. Un point important aussi concerne l'accueil. On ne peut que remercier Lydia et Lionel pour leur gentillesse. A recommander sans hésitation, nous reviendrons!

marquis26...
Trois-Rivieres, Canada
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en janvier 2016

En janvier 2016 nous avons séjourné pendant 10 jours dans ce petit coin de paradis.
Nous logions au Rouge Passion, un appartement sur 2 étages, très moderne et décoré avec beaucoup de goût.
Le site est enchanteur, calme et très bien aménagé. La piscine et son environnement sont splendides. Ce qui est présenté sur le site internet est exactement ce que nous retrouvons sur place.
Jardin D'Ô est bien localisé, à quelques minutes de la plage, de nombreux restaurants, d'un super marché et bien plus encore.
Lydia et Lionel, les propriétaires, sont très accueillants et très sympathiques. Ils sont toujours disponibles pour nous renseigner et faciliter notre séjour sur l'île Nous y retournerons.+
Diane & Yves
Canada

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Cameleon3...
Toulouse, France
“Une semaine de rêve dans les caraibes”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en janvier 2016

Quel plaisir de passer une semaine au soleil en plein hiver et cela avec une sensation de liberté et de bonheur. Rien n'est compliqué, tous est a proximité et Lydia et Lionel sont là pour nous donner tous les renseignements utiles.
Le logement "rouge passion" est spacieux, agréablement décoré et très bien équipé. Tout est très bien pensé pour avoir son indépendance et être au calme. On a donc plaisir a rencontrer les autres résidents autour de la magnifique piscine à débordement et a contempler le jardin.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin avec la piscine
Le moins apprécié: les variation de pression d'eau de la douche
Votre tranche d'âge 50-64
Ziozio F
Nice, France
“Superbe endroit ”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Logés 10 jours dans le studio rose ,quel bonheur de se retrouver dans le jacuzzi privatif le soir avec une petite coupe de champagne
La cadre de la maison est magnifique avec une piscine de rêve
C'est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer dans le plus simple appareil
Lionel et lydia sont très attentifs à veiller à notre confort en ayant ce qu'il faut de discrétion
Ils sont de très bons conseils pour nous faire découvrir la merveilleuse île de saint martin

Sarah T
Sérignan, Languedoc-Roussillon, France
“Un Rêve éveillé !”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Le Jardin d'Ô est un endroit magnifique, joliment décoré et qui offre calme et sérénité. L'accueil est chaleureux, les logements sont beaux, moderne, de très bons goût et bien tenues, la piscine est splendide... Le petit plus au Jardin d'Ô est que l'on a toujours l'impression d'être seul au monde. Les propriétaires sont généreux et accueillant
C'est idéal pour des vacances en amoureux. On peut profiter des charmes de l'île tout en prenant le temps de se reposer dans ce petit havre de paix.
Cette villa rivalise avec les chambres d'hôtes de luxe.
Une seule chose à dire : Nous avons trouver notre endroit idéal !

zipilou
Buchillon, Suisse
“Une parenthèse de rêve !”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce coin de paradis. Le Jardin d'Ô est une structure à taille humaine ( 5 logements bien privatisés et disséminés sur le domaine). Le confort, les aménagements et la déco du studio rose ont fait de notre séjour un vrai plaisir. Lydia et Lionel sont très chaleureux et de bon conseil: ils ont aménagé leur havre de paix avec beaucoup de goût et l'espace piscine est topissime !
Nos plages préférées : Happy Bay et Petites Cayes.
Notre resto préféré (et de loin !) : le Pressoir à Grande Case.
Aaah ... l'été en hiver ....

Votre tranche d'âge 50-64
Lotte B
Bruxelles, Belgique
“Ambiance chaleureuse et décontractée!”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en mars 2015

Nous y avons séjourné en février-mars 2015 au Jardin d'O pour la première fois mais ca doit être notre 8e fois à St-Martin. Nous avions choisi le Cottage, un logement super-confortable et spacieux, au fond un peu trop grand pour 2 mais nous aimons avoir de la place! La piscine est parfaite et s'intègre à merveille dans l'architecture très privative de l'ensemble de logements du Jardin d'O - on ne croise quasi les voisins qu'à la piscine - et la vue sur les collines et la mer est très belle! Nous avons passé de bon moments avec notre hôte Lionel et profité de sa connaissance locale. On revient dès qu'on pourra!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer