“Notre coin de Paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
O Purple
Jacuzzi in the Pink Studio
Pink studio
Champagne at the Pink studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jondonost...
Saint-Sébastien, Espagne
“Notre coin de Paradis”
Avis écrit le 7 juillet 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

c'est notre second séjour chez Lionel et Lydia, 12 jours, accueil toujours aussi sympathique et attentionné. Jardin d'ô est notre petit coin de Paradis, nous y retournerons en 2017. La résidence est très calme, la piscine phénoménale, le jardin paradisiaque, et les logements très bien. Ce qui nous plait avant tout, c'est le calme qui règne dans la résidence. Le Jardin d'Ô est très bien situé, proche de tout. L'île est magnifique, on s'y sent bien.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le climat
Le moins apprécié: les gens qui boivent les pieds dans l'eau et qui jettent leurs bouteilles dans la mer
AlH56
Lorient, France
“Un lieu magnifique... idéal pour des vacances en amoureux”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

C'est notre second séjour au JARDIN d'Ô... Lydia et Lionel ont été une fois de plus des hôtes charmants et très prévenants. Nous avons découvert et largement profité de la magnifique piscine et des aménagements qu'ils ont crée pour que nous sentions comme au paradis. Nous avons également profité d'une incroyable escapade sur leur bateau... Une autre façon très agréable de découvrir les eaux turquoises de St Martin... mais également d'Anguilla.
Ces 10 jours sous le soleil ont été synonyme de farniente et de découverte.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La nouvelle piscine
Le moins apprécié: sincèrement rien
Recommandé pour:
Groupe d'amis
thiervalo...
Villeneuve d'Ascq, France
“un séjour haut en couleur”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016

indigo : le studio tout équipé avec sa terrasse privative dans lequel nous logions
Vert : tel est le superbe jardin avec de belles toutes de couleur florales
Bleu : la magnifique piscine avec sa terrasse style pont de bateau
Rouge : comme la passion de Lydia et Lionel pour rendre le séjour agréable et sympathique. encore merci pour votre accueil.
Turquoise : la mer des carabes
Blanc : le sable chaud des plages
vous souhaitez déconnecter... n'hésitez pas ce lieu est idéal quoique nous aimerions garder l'adresse que pour nous ;)
valérie et thierry

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
gisfred
Perpignan, France
“C'EST CA LE BONHEUR !!”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en mars 2016

Au jardin d'ô ......... tout est bô....!!
Un séjour de 10 jours qui n'en paraissent qu'1.......des mots pour décrire notre séjour:
bien-être absolue, qualité de la prestation, propreté, équipement au top, beauté des lieux,décoration et des hôtes fort sympathique et très conviviaux tout en étant d'une grande discrétion, bref..... la perfection....;)...
Les photos sont réelles et représentatives des lieux. Notre lieu de bonheur: le cottage
Une voiture est nécessaire, Michaël de banana location est très pro et d'un très bon rapport Q/P.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la totalité
Le moins apprécié: absolument rien
Votre tranche d'âge 35-49
Vincent B
Caen, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un petit coin de paradis sur terre ! L'ile est magnifique, et toutes ses plages ne demandent qu'à être visitées. Nous avons séjourné une dizaine de jours dans le gite rouge passion, parfaitement conçu pour un couple et très luxueux. Tout le confort est là "comme à la maison", avec le dépaysement en plus. Le jacuzzi privé nous tend les bras toute la journée, et la piscine est juste somptueuse !
Un plus: utilisez Banana location pour la voiture en arrivant à l'aéroport, comme recommandé par les hôtes, Mickael vous conduit directement à votre logement avec votre voiture.
A vivre absolument !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
mousse586...
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en février 2016

Une semaine de détente, au calme, une piscine magnifique, une ambiance zen... Tout est au rendez-vous pour assurer des vacances réussies. Nous avons séjourné dans le cottage, très spacieux et permettant de profiter au maximum des extérieurs (cuisine, repas, salon, terrasse et spa), puis dans le studio rose, plus petit mais très cosy. Les logements sont tout à fait en accord avec les photos du site. Un point important aussi concerne l'accueil. On ne peut que remercier Lydia et Lionel pour leur gentillesse. A recommander sans hésitation, nous reviendrons!

marquis26...
Trois-Rivieres, Canada
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en janvier 2016

En janvier 2016 nous avons séjourné pendant 10 jours dans ce petit coin de paradis.
Nous logions au Rouge Passion, un appartement sur 2 étages, très moderne et décoré avec beaucoup de goût.
Le site est enchanteur, calme et très bien aménagé. La piscine et son environnement sont splendides. Ce qui est présenté sur le site internet est exactement ce que nous retrouvons sur place.
Jardin D'Ô est bien localisé, à quelques minutes de la plage, de nombreux restaurants, d'un super marché et bien plus encore.
Lydia et Lionel, les propriétaires, sont très accueillants et très sympathiques. Ils sont toujours disponibles pour nous renseigner et faciliter notre séjour sur l'île Nous y retournerons.+
Diane & Yves
Canada

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer