“Un week-end prolongé en amoureux !!!”
Avis sur Le Huit

Le Huit
Avis publié : 23 juillet 2012

Magnifique demeure où l'élégance cohabite avec la convivialité. Un endroit digne dun hôtel étoilé, nous sommes répartis les yeux remplis d'étoiles ....
Merci de partager ce coin de paradis !!!
Un petit déjeuner au top et que dire sur le dîner qui reste un joli moment culinaire partagé. Félicitation à Mr pour cette belle prestation.
La maîtresse des lieux est aux petits soin avec ces hôtes ( conseils sur la région, partage de bonne infos )
Un mot pour conclure : LE PARADIS SUR TERRE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Que c'est gentil! Cela a été aussi un réel plaisir pour nous de vous recevoir, merci à vous et à un de ces jours peut-être!

Avis publié : 19 juillet 2012

Excellent séjour, très reposant, déconnexion total dans un lieu ou tout est fait pour se relaxer. Le cadre est lumineux, l'accueil est courtois et chaleureux, tout pour plaire :-), sans oublier un petit déjeuner frais et copieux ... les pieds dans la piscine. La chambre est elle aussi conçue dans cet esprit détente, ou même le clocher de l'église ne vient perturber le silence et le confort.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Christian et Marie vous accueillent très chaleureusement et avec un immense sourire ! Vous passez le pas de la porte et là...vous découvrez le bonheur !
La maison est splendide, admirablement décorée, avec ses volumes en pierre voûtées qui abritent la salle de repas, une très belle cave à vin ou encore un petit salon avec cheminée pour se reposer avec vue sur de magnifiques orchidées et sur...l'extérieur ! Quelle merveille que ce petit jardin fleuri qui révèle une somptueuse piscine équipée d'une très belle cuisine d'été, le tout entretenu à merveille !!! Un écrin de BONHEUR !!! Et puis...cerise sur le gâteau : le Spa, détente assurée dans le hammam, le sauna ou encore dans le jacuzzi qui donne sur une terrasse gorgée de soleil, dans une ambiance totalement zen et encore une fois, décoré avec goût !!! La maitresse de maison est aux petits soins, et que dire du petit déjeuner !!! Salade de fruits frais, jus de fruits pressé, pain et viennoiseries frais, 3 choix de confitures délicieuses, croustillant aux pommes, panacotta fruits rouges, un vrai régal pour les yeux et les papilles !!! Tout ça après avoir passé une nuit dans le calme absolu, dans une chambre style "oriental" très spacieuse, confortable et très propre avec une salle de douche très agréable !!!! Seule ombre au tableau : on a pas envie de rentrer chez nous après ça !!!! Une chose est certaine : on reviendra !!!! M. et R. GRANGIER - Nice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Pour ceux qui hésiteraient encore sur la destination, le doute n'est plus permis. Nous vous conseillons vivement ce bel endroit, un véritable havre de paix où il fait bon vivre. L'accueil y est très chaleureux, les chambres confortables et décorées avec goût. Quant au petit-déjeuner, il est à la hauteur des autres prestations de cette maison. Pas eu le temps pour nous de profiter du SPA ni du dîner mais aucun doute, cela fera partie du prochain séjour! Si la maîtresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes, elle est également très discrète et vous permet de profiter pleinement de ce moment. Alors n'hésitez plus, allez-y, vous aussi, vous serez charmés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Notre WE tant attendu est enfin arrivé. Le charme, la courtoisie et les attentions des propriétaires de cette demeure nous ont tout de suite mis a l'aise. La qualité des mets est digne d'une cuisine de grand restaurant, et les prestations offertes sont tout a fait à la hauteur de nos meilleures attentes. Les 3h de spa privatisé, quel bonheur !!! Et la propreté, absolument rien a dire... je conseille et reviendrais d'ailleurs très vite !! En un mot : bluffé !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Toujours aussi enchantés par notre séjour au HUIT, (deuxième passage) . Ce lieu reste magnifique. L'accueil est chaleureux , la maitresse de maison est aux petits soins pour ses hôtes.La restauration est raffinée, digne d'une grande table.
Chambre spacieuse, belle salle de bain, le SPA est à essayer il vous apportera bien-être et détente dans un cadre romantique et paisible.
à ne pas rater !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Que dire de plus que magique ... Que ce soit pour le cadre (chambre, spa, piscine et maison magnifiques et avec une déco très soignée), l’accueil très chaleureux de la propriétaire (toujours à l'écoute et aux petits soins), les services (cuisine délicieuse, le superbe spa, ... accompagnés de petites attentions délicates) ... Tout cela dans l'intimité (seulement quelques chambres reservées) ...
Pour résumer, un moment de pur bonheur ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple