“Un petit coin de paradis !”
Avis sur Le Huit

Le Huit
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est un endroit sublime et exceptionnel, où il fait bon vivre : un véritable havre de paix. Nous remercions notre fille de nous avoir offert cette évasion de deux jours vers ce bien être magique, et également Marie et Christian de nous avoir "chouchoutés". On ne peut dire que merci du rêve et à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

Un week end des plus appréciable et des plus convivial!!!rien de tel que ce petit havre de paix pour un moment de détente. Aux petits soins, les maîtres de maison sont vraiment chaleureux et attentionnés. Dommage que le séjour doive se terminer!
Amina et Michaël (les jeunes mariés)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Quatre nuits passées dans ce havre de paix, farniente garanti, cuisine top-chef digne des plus grandes tables, gentillesse de l'accueil, chambre confortable, massage, spa, installations impeccables, mojito virgin, what else ? : la totale ! que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été écrit sur cette charmante maison, Christian et Marie nous reviendrons avec plaisir.
Laurence et Jean-Pierre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Ce petit week end nous a été offert ! Même en hiver nous avons pu profiter au maximum de cet endroit magique ! Une fois qu'on y rentre on n'a plus envie d'en sortir !
L'endroit est d'une grande classe, un mélange raffiné entre la pierre et le moderne !
L'accueil est chaleureux, le cadre somptueux.
Nous avons pris notre dîner et notre petit déjeuner sur place, c'était divin ! Tout est raffiné.
Nous avons eu un créneau horaire réservé pour le Spa et avons pu nous reposer .
Tout était parfait et nous espérons y revenir très vite !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous rentrons d’un merveilleux séjour de 15 jours au Huit. Merci Marie et Christian, vous avez créé un lieu exceptionnel où vous savez admirablement recevoir. La cuisine de Christian est exceptionnelle, la disponibilité et l’écoute de Marie fait que toute cette alchimie nous a permis de passer un séjour inoubliable fait de repos, de quiétude et de très bons moments passés avec vous.
Patrick et Dalila

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Un Grand Merci à vous 2!
Nous sommes ravis d'avoir participé à ces moments inoubliables ! L'olivier se sent un peu seul .... Bonne reprise et merci encore, Christian & Marie

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné du 28 juin au 5 août dans cet endroit magnifique.
L'accueil est tout simplement remarquable, Marie vous fera sentir tout de suite chez vous.
Tout a été aménagé avec beaucoup de goût, une déco ou les vieilles pierres se marient avec le moderne,
une maison avec une âme ou il fait bon vivre, tout se prête au mieux pour le repos et la tranquillité.
Christian au fourneau est un véritable TOP CHEF et nous pesons véritablement nos mots.
Les produits sont d'excellente qualité, les menus n'ont rien à envier aux toques étoilées.
Le SPA que nous n'avons pas eu l'occasion de tester est digne de figurer dans les meilleurs magazines de déco, tout
comme l'ensemble de l'habitation.
Beauté du lieu, accueil parfait, cuisine de chef, gentillesse, générosité auront été les maîtres mots de notre séjour.
Merci encore pour ce séjour inoubliable et à tout bientôt.
Christine & Giuliano

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci à tous les 2 ! Ce Riad ! permet ces parenthèses de bonheur et d'échanges ...
Bien à vous
Christian & Marie

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un magnifique week end au HUIT, cette maison est un vrai paradis.Jamais on aurai pu imaginer ce qui se cachait derriére cette porte place de l'église.
L'accueil est trés chaleureux, le service juste parfait, la Cuisine digne d'un grand restaurant.
Le SPA fabuleux.
Un grand merci à Marie et Christian qui on contibué à notre bonheur pendant ce week end inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple