“Exceptionnel”
Avis sur Le Huit

Le Huit
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes allés passés deux nuits dans ce merveilleux hâvre de paix. Nous avons été déconcerté par la place de l'église et les maisons qui n'avaient rien d'exceptionnel et seul un petit écriteau sur la maison, indiquait notre destination. La première chose que l'on voit quand notre hôtesse nous a ouvert la porte c'est son sourire (Après 5 heures de route, ça fait du bien un tel accueil !) Et puis elle nous fait découvrir la maison, avec tous ses coins et recoins et notre hôte sort de sa cuisine, avec, lui aussi un sourire aux lèvres ! Le petit jardin, la piscine, le billard, notre chambre immense et la salle de bains toute en verre. Nous avons pris des petits déjeuners sur le bord de la piscine avec des fruits frais (quel délice !) et un repas qui nous avait été concocté par notre hôte. Notre hôtesse, elle, nous a conseillé le vin avec beaucoup d'images, on sentait qu'elle avait pris soin de les sélectionner ! Nous avons essayé aussi le SPA qui est dans un bâtiment à part de la maison. On sort de là sur un nuage... Merci à Christian et à Marie de cet accueil. Ils nous ont donné l'impression que nous étions leurs seuls invités ! Continuez comme ça !

Avis publié : 16 septembre 2013

S'il y a un endroit ou vous devez aller c'est celui ci.
En arrivant dans le village on a du mal à croire ce que l'on découvrira derrière la porte d'entrée.
Un paradis, un havre de paix et un accueil digne des plus grands hôtels.
Des proprios extrêment sympathiques et qui ont le sens du commerce, le vrai.
Un cuisinier hors pair, vous allez vous régaler.
Une patronne attentive et très agréable, bref que du bonheur.
Et pour l'aspect esthétique de cette merveilleuse demeure nous vous laissons le soin d'y aller, c'est inracontable. Piscine, Spa, décoration propreté etc..etc..etc..
Faites vous plaisir et faite un passage obligatoire chez Marie et Christian.
À conseiller fortement et nous c'est sur, on y retournera...
Merci a nos amis qui nous ont fait découvrir cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendides, testez les toutes si vous pouvez...
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est un endroit sublime et exceptionnel, où il fait bon vivre : un véritable havre de paix. Nous remercions notre fille de nous avoir offert cette évasion de deux jours vers ce bien être magique, et également Marie et Christian de nous avoir "chouchoutés". On ne peut dire que merci du rêve et à bientôt.

Avis publié : 4 septembre 2013

Un week end des plus appréciable et des plus convivial!!!rien de tel que ce petit havre de paix pour un moment de détente. Aux petits soins, les maîtres de maison sont vraiment chaleureux et attentionnés. Dommage que le séjour doive se terminer!
Amina et Michaël (les jeunes mariés)

Avis publié : 24 août 2013

Quatre nuits passées dans ce havre de paix, farniente garanti, cuisine top-chef digne des plus grandes tables, gentillesse de l'accueil, chambre confortable, massage, spa, installations impeccables, mojito virgin, what else ? : la totale ! que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été écrit sur cette charmante maison, Christian et Marie nous reviendrons avec plaisir.
Laurence et Jean-Pierre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Ce petit week end nous a été offert ! Même en hiver nous avons pu profiter au maximum de cet endroit magique ! Une fois qu'on y rentre on n'a plus envie d'en sortir !
L'endroit est d'une grande classe, un mélange raffiné entre la pierre et le moderne !
L'accueil est chaleureux, le cadre somptueux.
Nous avons pris notre dîner et notre petit déjeuner sur place, c'était divin ! Tout est raffiné.
Nous avons eu un créneau horaire réservé pour le Spa et avons pu nous reposer .
Tout était parfait et nous espérons y revenir très vite !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous rentrons d’un merveilleux séjour de 15 jours au Huit. Merci Marie et Christian, vous avez créé un lieu exceptionnel où vous savez admirablement recevoir. La cuisine de Christian est exceptionnelle, la disponibilité et l’écoute de Marie fait que toute cette alchimie nous a permis de passer un séjour inoubliable fait de repos, de quiétude et de très bons moments passés avec vous.
Patrick et Dalila

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Un Grand Merci à vous 2!
Nous sommes ravis d'avoir participé à ces moments inoubliables ! L'olivier se sent un peu seul .... Bonne reprise et merci encore, Christian & Marie