“Excellent”

Le Huit
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 février 2014

Tout comme il y a deux ans, le huit s'est montré à la hauteur de nos attentes, nous offrant confort, attention, et régalant nos papilles !
Nous avons pu profiter du Spa et d'un bon feu de cheminée, ce qui rend ce lieu même en hiver, notre destination privilégiée et un endroit incontournable !
Merci Marie et Christian pour toutes vos petites attention !

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Avis écrit le 2 février 2014

Un petit havre de paix ! Chambres confortables et bien décorées, ensemble de la maison très propre, très haut de gamme, et très spacieux. La pièce musique / billard est très agréable pour se détendre, et le spa est idyllique !! Le mois de mars n'était pas propice à la baignade, mais le jardin et la piscine donnaient envie d'y retourner en été. Les proprios très accueillants !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour à vous !
Quel plaisir de lire ces quelques lignes ... nous allons essayer de faire mieux encore cette année ! Nous vous envoyons tous nos remerciements sincères. Plein de belles découvertes pour vous encore,
Bien cordialement
Christian & Marie
Sommières, France
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai offert ce week end surprise à mon mari et j'en rêve encore!!! Un endroit délicieux où l'on se sent au chaud et que l'on a plus envie de quitter! Un repas juste incroyable et surtout un accueil comme on en fait plus! Mon seul regret: n'y être pas encore retournée!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour et Merci à vous!
C'est que du bonheur de sentir que vous avez passé un super moment ! nous en sommes tous les 2 ravis et au plaisir de vous revoir peut-être un jour
Bien cordialement
Christian & Marie
Draveil, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés passés deux nuits dans ce merveilleux hâvre de paix. Nous avons été déconcerté par la place de l'église et les maisons qui n'avaient rien d'exceptionnel et seul un petit écriteau sur la maison, indiquait notre destination. La première chose que l'on voit quand notre hôtesse nous a ouvert la porte c'est son sourire (Après 5 heures de route, ça fait du bien un tel accueil !) Et puis elle nous fait découvrir la maison, avec tous ses coins et recoins et notre hôte sort de sa cuisine, avec, lui aussi un sourire aux lèvres ! Le petit jardin, la piscine, le billard, notre chambre immense et la salle de bains toute en verre. Nous avons pris des petits déjeuners sur le bord de la piscine avec des fruits frais (quel délice !) et un repas qui nous avait été concocté par notre hôte. Notre hôtesse, elle, nous a conseillé le vin avec beaucoup d'images, on sentait qu'elle avait pris soin de les sélectionner ! Nous avons essayé aussi le SPA qui est dans un bâtiment à part de la maison. On sort de là sur un nuage... Merci à Christian et à Marie de cet accueil. Ils nous ont donné l'impression que nous étions leurs seuls invités ! Continuez comme ça !

Vallorbe
Avis écrit le 16 septembre 2013

S'il y a un endroit ou vous devez aller c'est celui ci.
En arrivant dans le village on a du mal à croire ce que l'on découvrira derrière la porte d'entrée.
Un paradis, un havre de paix et un accueil digne des plus grands hôtels.
Des proprios extrêment sympathiques et qui ont le sens du commerce, le vrai.
Un cuisinier hors pair, vous allez vous régaler.
Une patronne attentive et très agréable, bref que du bonheur.
Et pour l'aspect esthétique de cette merveilleuse demeure nous vous laissons le soin d'y aller, c'est inracontable. Piscine, Spa, décoration propreté etc..etc..etc..
Faites vous plaisir et faite un passage obligatoire chez Marie et Christian.
À conseiller fortement et nous c'est sur, on y retournera...
Merci a nos amis qui nous ont fait découvrir cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendides, testez les toutes si vous pouvez...
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est un endroit sublime et exceptionnel, où il fait bon vivre : un véritable havre de paix. Nous remercions notre fille de nous avoir offert cette évasion de deux jours vers ce bien être magique, et également Marie et Christian de nous avoir "chouchoutés". On ne peut dire que merci du rêve et à bientôt.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un week end des plus appréciable et des plus convivial!!!rien de tel que ce petit havre de paix pour un moment de détente. Aux petits soins, les maîtres de maison sont vraiment chaleureux et attentionnés. Dommage que le séjour doive se terminer!
Amina et Michaël (les jeunes mariés)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uchaud ou ses environs
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 11 sur 37 à Nîmes
Hotel le Clos des Capitelles
Hotel le Clos des Capitelles
N° 2 sur 3 à Uchaud

Vous connaissez Le Huit ?

Informations supplémentaires concernant Le Huit

Établissement : Le Huit
Adresse: 8 Place de l Eglise, 30620 Uchaud, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uchaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Uchaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Huit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Huit Uchaud
Le Huit Uchaud, Gard