“Extra !!!”
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud.
Villa Ragazzi
Avis publié : 6 août 2013

L'accueil est (il me semble) on ne peut mieux avec les garçons qui vous bichonnent !
Le cadre super agréable ! Nombreux sont ceux qui passent leur séjour dans les quatre murs de la propriété tellement il y fait bon vivre sans en sortir !
Le service et les repas ne sont jamais décevants ! Bonne ambiance et rigolade sont les maîtres mots du lieu !
La propreté est de rigueur dans tout l'établissement, y compris avec la somptueuse et très grande piscine qui a elle seule peut être un argument majeur pour séjourner à la Villa Ragazzi.

Bref, on se sent vraiment comme à la maison ! Et même mieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 août 2013

Villa agréable . Superbe piscine.
Excellent accueil . Petit déjeuner déplorable (salade de fruit en boîte, croissant congelé). Petit studio avec salle de bain minuscule .
Rapport qualité prix pas à la hauteur ...loin d une prestation de maison d hôte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

quelques jours dans un lieu préservé au décor soigné! le dépaysement est total. un séjour reposant dont nous garderons un excellent séjour et reviendrons avec plaisir.merci à cédric et stéphane à l'accueil hors pair!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Une semaine de détente au soleil... accueil parfait, apéros au bord de la piscine, repas délicieux, chambre impeccable, une grande disponibilité des hôtes, bref, une semaine de rêve.... je ne peux que conseiller cet endroit et y reviendrai avec joie... Cédric, Stéphane et Tarik, ne changez rien...
A très bientôt et un bon été à vous trois...
P.S. : il faut absolument essayer le massage "tantra"... que du bonheur, la cerise sur le gâteau pour un séjour divin...
Roland swiss

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2013

L'accueil la joie et la bonne humeur de Stéphane et Cédric auxquelles on ajoute des repas de qualité font que l'on y revient toujours avec autant de plaisir. On y rencontre des gens avec une intimité préservée et les lieux sont joliment décorés.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

L'on se sent tellement bien dans cette chambre d'hôtes que l'on hésite à la quitter pour visiter la région ou pour la plage de l'Espiguette...
Les chambres sont très design avec beaucoup de goût et spacieuses. L'on se prélasse près de la piscine, au soleil, à mater et admirer les beaux garçons qui viennent soit séjourner soit pour la journée.
Stéphane, ancien restaurateur, prépare à la demande une cuisine de qualité qui se renouvelle tous les jours.
Un service de massage avec masseur diplômé est également proposé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des clients. Les chambres décorées avec goût sont confortables et très propres. Elles disposent d'une petite terrasse privée et arborée le tout dans un cadre agréable, calme et soigné.
Côté restauration, vous avez le choix avec des entrées, plats et desserts différents tous les jours; c'est beau et c'est bon.
Côté bar, convivialité à l'heure de l'apéro. Je recommande les cocktails maison ou les rosés bien frais de la région.
Côté piscine, une eau très propre contrôlée tous les jours et avec 100 mètres carrés vous avez de quoi faire des longueurs, c'est un bon point. Les aménagements pour profiter du soleil sont au rendez-vous. La piscine est sonorisée, c'est tendance et jamais trop fort donc très appréciable.
Côté localisation, si vous n'avez pas de voiture, une ligne de bus (arrêt à quelques pas de la villa) vous dépose au cœur de Nimes. Si vous avez une voiture, les grandes plages sont à quelques minutes.
Je vous recommande les tables d'hôtes, moments d'échanges et de rencontres.
La Villa Ragazzi est donc un lieu que je recommande, en célibataire ou en couple, pas de mauvaise surprise et prestations de qualité; c'est sans compter sur la gentillesse et le sens du service de Stéphane et Cédric (vos hôtes) et de leurs saisonniers. Que vous souhaitiez vous reposer, faire un break, faire la fête, échanger et rencontrer de nouvelles personnes, La Villa Ragazzi est à mon avis un lieu à tester.
...et pour rester zen, un masseur professionnel vous propose des prestations à la carte durant votre séjour. Un petit plus que j'ai beaucoup apprécié avant mon retour sur la capitale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo