“Un paradis sur terre ...”
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud.
Villa Ragazzi
Avis publié : 19 mai 2014

Lorsque les dieux de l'olympe se sont penchés sur notre modeste terre pour y déposer un coin de paradis, c'est sur Uchaud, en Villa Ragazzi (qui rime avec paradis) qu'ils ont porté leur choix.
Lorsqu'ils décidèrent de nommer en ce lieux deux maitres de cérémonie, ce sont les Anges Stéphane et Cédric qui furent leurs émissaires heureux élus : aussi beaux que conviviaux, efficaces que serviables, discrets qu'attentionnés, professionnels que spontanés.
Alors nul besoin de décrire les gens, les lieux, l'ambiance, ou la propreté des chambres (merci à Axel, cupidon de notre confort) puisque cet éden terrestre est divinement magique.
Nous en sommes à notre deuxième séjour, dont le dernier à pu être prolongé, avec bonheur, de deux jours, et le seul regret que nous puissions exprimer, c'est de n'avoir pas connu ce "home sweet home" plus tôt.
Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir revenir le plus rapidement possible.
Merci infiniment, Stéphane, Cédric, et Axel, et kiss à Werner de la part de J'im et T'ed.
JOETTI;

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs particularités, charmes et attraits. Il faut revenir pour toutes les essayer...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le cadre est tout bonnement excellent ! La carte du midi est attractive et peut satisfaire les differents régimes alimentaires (mon cas) ! Ils int gagné deux clients que ce soit en repas ou en mode piscine l'après midi ! L accueil est familial et très Polis ! On a envie de se meler aux gens facilement (alors que je suis un peu sauvage) à recommander ! Une vraie surprise et un vrai plaisir !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Sommes allés à la Villa Ragazzi et nous avons été agréablement reçu dans un accueil convivial par des hôtes chaleureux .
Confort et propreté au rendez-vous, ambiance musicale Lounge calme et reposante, cadre très agréable, bonne cuisine simple et soignée.
Journée sympathique, merci à Stef et Ced toujours accessibles, attentionnés et très complémentaires pour faire tourner ce petit bout de paradis comme ils le font déjà depuis 6 ans avec professionnalisme.
Toujours en évolution pour le confort client, c'est bien difficile de ce fait de trouver des points négatifs avec également tout ces petits services + qui en font un atout majeur.
Ne pas oublier de laisser une place assise pour Werner la mascotte du lieu ;)

Paiement cash, No Cb car statut chambre d'hôtes

Prix d’accès 15€ avec une conso

100% mecs ce qui est rare et très apprécié

Naturisme et textile à vous de choisir ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Prestation et accueil très agréable. Ces deux charmants garçons font très bien les choses et savent nous mettre a l'aise, ce qui permet de se couper du stress extérieur. Très belle piscine. Proche de Nîmes et de la plage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

(du 02 au 05 oct 2013).
Accueil toujours aussi convivial. Cédric et Stéphane assure une prestation parfaite : propreté des lieux, cuisine excellente, toujours disponibles. Une ambiance très calme, conviviale et reposante.
Si vous ne savez pas où aller, Stéphane et Cédric ont toujours des propositions de ballade, de visite, de restaurant … où nous avons été à chaque fois agréablement surpris.
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer dès que nous le pourrons.
Bien à vous.
Mat & Mike

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment avec toujours avec goût, à vous de choisir. Le studi...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

tres bon séjour par mis vous jolie cadre chambre propre calme tous se qu il faut pour un sejour réussi la prochaine fois on essaye le massage lol puis steak frite a 1h00 du matin (les roannais mange tard :) )
a bientôt on passera voir roomba

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Les + :
hôtes accueillants, cadre isolé et dépaysant (avec entrée sécurisée), naturisme autorisé, piscine spacieuse

Les - :
chambre mal insonorisée, champagne en coupe plastique, transats jaunis et gonflables sales

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
villaragazzi, Propriétaire de Villa Ragazzi, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous voulions tout de même préciser quelques points : TOUS les verres autour de la piscine sont en polycarbonate incassable (vaisselle utilisée sur les yachts), la raison parait évidente. Nous sommes particulièrement attentifs à la propreté de notre établissement, à l'intérieur comme à l'extérieur et les housses de nos 26 transats sont nettoyées environ tous les 10 jours. Malgré cela nous rencontrons des difficultés pour les conserver d'un blanc immaculé, souvent dû au fait de serviettes oubliées avant de s'y étendre. Nous recherchons actuellement une solution pour palier à cette difficulté. Pour les gonflables, tu aurais dû faire des photos car à part quelques traces de calcaire, nous n'avons rien remarqué... Des photos, ou nous en parler sur place, ce que nous aurions apprécié.

Voir également ces hébergements à Uchaud ou ses environs
Ibis Nimes Ouest
N° 5 sur 36 à Nîmes
Le Huit
Le Huit
N° 1 sur 3 à Uchaud

Vous connaissez Villa Ragazzi ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ragazzi

Adresse: Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uchaud
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Uchaud
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Villa Ragazzi Uchaud, Gard