“Tout simplement sublime ...!!!”
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud.
Villa Ragazzi
Clamecy, France
“Tout simplement sublime ...!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Villa Ragazzi,Villa Ragazzi.....vous avez dit Villa Ragazzi !!!

Tout simplement sublime !!!!

L'on ne sait par quoi commencer , le léger souffle qui fait bruisser les feuilles de bambous, Le raffinement et l’élégance des chambres et des installations ...l'impression de se retrouver dans un tableau de David Hockney tant le bleu de la piscine y fait référence ou Lucullus retrouvé tant les ptis plats préparés par nos hôtes sont succulents ...

Un super séjour en cette fin de période du mois de mai dans ce cadre enchanteur et relaxant qu'est la Villa Ragazzi.

Merci à Cédric , Stéphane et Axel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Gourdon, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Chaleureux, endroit très sympathique . Je le recommanderais et en ferais la publicité. Les patrons sont accueillants et très agréable , la clientelle est aussi sympathique et ne pas hésiter à aller vers elle pour faire connaissance.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Lorsque les dieux de l'olympe se sont penchés sur notre modeste terre pour y déposer un coin de paradis, c'est sur Uchaud, en Villa Ragazzi (qui rime avec paradis) qu'ils ont porté leur choix.
Lorsqu'ils décidèrent de nommer en ce lieux deux maitres de cérémonie, ce sont les Anges Stéphane et Cédric qui furent leurs émissaires heureux élus : aussi beaux que conviviaux, efficaces que serviables, discrets qu'attentionnés, professionnels que spontanés.
Alors nul besoin de décrire les gens, les lieux, l'ambiance, ou la propreté des chambres (merci à Axel, cupidon de notre confort) puisque cet éden terrestre est divinement magique.
Nous en sommes à notre deuxième séjour, dont le dernier à pu être prolongé, avec bonheur, de deux jours, et le seul regret que nous puissions exprimer, c'est de n'avoir pas connu ce "home sweet home" plus tôt.
Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir revenir le plus rapidement possible.
Merci infiniment, Stéphane, Cédric, et Axel, et kiss à Werner de la part de J'im et T'ed.
JOETTI;

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs particularités, charmes et attraits. Il faut revenir pour toutes les essayer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le cadre est tout bonnement excellent ! La carte du midi est attractive et peut satisfaire les differents régimes alimentaires (mon cas) ! Ils int gagné deux clients que ce soit en repas ou en mode piscine l'après midi ! L accueil est familial et très Polis ! On a envie de se meler aux gens facilement (alors que je suis un peu sauvage) à recommander ! Une vraie surprise et un vrai plaisir !

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Sommes allés à la Villa Ragazzi et nous avons été agréablement reçu dans un accueil convivial par des hôtes chaleureux .
Confort et propreté au rendez-vous, ambiance musicale Lounge calme et reposante, cadre très agréable, bonne cuisine simple et soignée.
Journée sympathique, merci à Stef et Ced toujours accessibles, attentionnés et très complémentaires pour faire tourner ce petit bout de paradis comme ils le font déjà depuis 6 ans avec professionnalisme.
Toujours en évolution pour le confort client, c'est bien difficile de ce fait de trouver des points négatifs avec également tout ces petits services + qui en font un atout majeur.
Ne pas oublier de laisser une place assise pour Werner la mascotte du lieu ;)

Paiement cash, No Cb car statut chambre d'hôtes

Prix d’accès 15€ avec une conso

100% mecs ce qui est rare et très apprécié

Naturisme et textile à vous de choisir ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mazille, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Prestation et accueil très agréable. Ces deux charmants garçons font très bien les choses et savent nous mettre a l'aise, ce qui permet de se couper du stress extérieur. Très belle piscine. Proche de Nîmes et de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

(du 02 au 05 oct 2013).
Accueil toujours aussi convivial. Cédric et Stéphane assure une prestation parfaite : propreté des lieux, cuisine excellente, toujours disponibles. Une ambiance très calme, conviviale et reposante.
Si vous ne savez pas où aller, Stéphane et Cédric ont toujours des propositions de ballade, de visite, de restaurant … où nous avons été à chaque fois agréablement surpris.
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer dès que nous le pourrons.
Bien à vous.
Mat & Mike

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment avec toujours avec goût, à vous de choisir. Le studi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uchaud ou ses environs
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 3 à Uchaud
Hotel le Clos des Capitelles
Hotel le Clos des Capitelles
N° 2 sur 3 à Uchaud

Vous connaissez Villa Ragazzi ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ragazzi

Établissement : Villa Ragazzi
Adresse: Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uchaud
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Uchaud
Villa Ragazzi Uchaud, Gard