“Deux jours magnifiques.”
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud.
Villa Ragazzi
Avis publié : 3 août 2014

Ayant pu bénéficier d'une réservation de dernière minute suite à une malheureuse annulation d'un client, nous avons été très agréablement surpris par cette Villa. Quelle plaisir de découvrir cet endroit ou règne la gentillesse, le calme et la sérénité. La chambre est superbe (Gianni), la piscine immense et le bar très sympa.
Merci à Stéphane et Cédric pour avoir ouvert ce lieu où le contexte est à la hauteur du concept.
Encore désolé pour notre départ un peu précipité mais nous reviendrons dès que possible.
Bises

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2014

Ayant séjourné le temps d une petite semaine en mai 2014, j ai passé un véritable moment de détente. Accueil souriant des hotes toujours pret a rendre service (infos sur les alentours), equipement et confort des chambres (literie, terrasse privative, wifi, decoration) et surtout la piscine! La villa est egalement situe non loin des principaux sites touristiques et/ou gays de la région. Un sejour tres reposant dans un véritable cocon... J y retournes à l automne!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 juin 2014

De l'accueil hyper sympathique des hôtes, à la propreté irréprochable des lieux et à la décoration tendance et zen, tout est parfait.
La qualité des repas se charge de compléter ce beau weekend.
Naturistes ou pas .. il y en a pour tous les gouts.
Continuez ainsi les garçons !!!! C'était génial

Laurent et Morgan

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Villa Ragazzi,Villa Ragazzi.....vous avez dit Villa Ragazzi !!!

Tout simplement sublime !!!!

L'on ne sait par quoi commencer , le léger souffle qui fait bruisser les feuilles de bambous, Le raffinement et l’élégance des chambres et des installations ...l'impression de se retrouver dans un tableau de David Hockney tant le bleu de la piscine y fait référence ou Lucullus retrouvé tant les ptis plats préparés par nos hôtes sont succulents ...

Un super séjour en cette fin de période du mois de mai dans ce cadre enchanteur et relaxant qu'est la Villa Ragazzi.

Merci à Cédric , Stéphane et Axel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Chaleureux, endroit très sympathique . Je le recommanderais et en ferais la publicité. Les patrons sont accueillants et très agréable , la clientelle est aussi sympathique et ne pas hésiter à aller vers elle pour faire connaissance.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Lorsque les dieux de l'olympe se sont penchés sur notre modeste terre pour y déposer un coin de paradis, c'est sur Uchaud, en Villa Ragazzi (qui rime avec paradis) qu'ils ont porté leur choix.
Lorsqu'ils décidèrent de nommer en ce lieux deux maitres de cérémonie, ce sont les Anges Stéphane et Cédric qui furent leurs émissaires heureux élus : aussi beaux que conviviaux, efficaces que serviables, discrets qu'attentionnés, professionnels que spontanés.
Alors nul besoin de décrire les gens, les lieux, l'ambiance, ou la propreté des chambres (merci à Axel, cupidon de notre confort) puisque cet éden terrestre est divinement magique.
Nous en sommes à notre deuxième séjour, dont le dernier à pu être prolongé, avec bonheur, de deux jours, et le seul regret que nous puissions exprimer, c'est de n'avoir pas connu ce "home sweet home" plus tôt.
Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir revenir le plus rapidement possible.
Merci infiniment, Stéphane, Cédric, et Axel, et kiss à Werner de la part de J'im et T'ed.
JOETTI;

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs particularités, charmes et attraits. Il faut revenir pour toutes les essayer...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le cadre est tout bonnement excellent ! La carte du midi est attractive et peut satisfaire les differents régimes alimentaires (mon cas) ! Ils int gagné deux clients que ce soit en repas ou en mode piscine l'après midi ! L accueil est familial et très Polis ! On a envie de se meler aux gens facilement (alors que je suis un peu sauvage) à recommander ! Une vraie surprise et un vrai plaisir !

• Séjour en : mai 2014