“Bonne table”

La table des oliviers
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Uchaud
Cuisines : Moderne, Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne table”
Avis écrit le 23 mai 2013

Les restaurateurs toujours aussi sympa, cuisine authentique, j'ai dégusté un pied de cochon délicieux ainsi qu'une caille farcie Tip Top.
Une valeur sûre, 2ème visite, pas de déception non plus pour les mets de mon épouse.
Bon appétit.

• Visité en mai 2013

Millau, France
“Typique et savoureux”
Avis écrit le 29 avril 2013

A l'occasion de l'anniversaire de notre fille, nous avons apprécié l'ambiance, la déco régionale, l'accueil de la propriétaire et surtout le repas de qualité. On comprend mieux pourquoi il faut réserver: c'est une petite salle qui est vite remplie par les habitués !!!!! Donc penser à réserver et bon appétit!

• Visité en mars 2013
Chambon-sur-Lac, France
“Saveurs de Camargue”
Avis écrit le 8 mars 2013

Un accueil extraordinaire dont la propriétaire (egalement du clos des capitelles), la serveuse sont formidables et dans grand professionnalisme. Une connaissance en oenologie digne des plus grands. Le chef saura reveiller vos papilles à travers toutes les saveurs de ces plats subblimissimes. C'est la meilleure table ou l'on a manger, déguster, pu se faire plaisir sur tout l'hexagone. Une ambiance à la table des Oliviers qui porte bien son nom (olivier majestueux devant le restaurant). Un rapport qualité prix incroyable. Nous y sommes allés plusieurs fois et on y retournera, pourtant nous venons de l'Auvergne, mais le passage est fortement recommandé si l'on veut se faire plaisir, un plaisir que partage avec nous le chef, son épouse, sa serveuse.

• Visité en octobre 2012
Nimes
“trés bonne table”
Avis écrit le 18 janvier 2013

très bonne table, accueil chaleureux
mets de qualité, très bien présentés et en bonne quantité, pensez à garder une place pour les fromages excellents et surtout le dessert succulent.
Un seul bémol, à l'heure du déjeuner la salle est un peu trop sombre et les jeunes serveuses pressées de partir

• Visité en décembre 2012
Montpellier, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 16 janvier 2013

j' ai aimé le service, la qualité des mets, le cadre chaleureux. j' y ais trouvé une bonne cuisine de qualité

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La table des oliviers ont aussi consulté

Gallargues-le-Montueux, Gard
Vestric-et-Candiac, Gard

Vous connaissez La table des oliviers ?