“Malhonnête”

Le Jardin des Roches
Avis publié: 11 mai 2014

accueil inexistant, propriétaire pas accueillant, et arrogant.Un site mensongé car il ne précise pas que internet est payant, et la piscine n'est ouverte à priori qu'aux mois de juillet et août. Prix complètement démesuré par rapport aux prestations fournies. Jardin à l'abandon, piscine fermée pas sécurisée, toboggan dangereux, branlant. Chambre pas pratique du tout pour une famille avec enfant en bas âge, escalier dangereux pour aller à la salle de bain et wc. Literie à changer, sommier qui se casse la figure ... et qui n'étonne pas le propriétaire. A EVITER

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
rugby91-10, Owner de Le Jardin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Un bon exemple de mauvaise foi comme nous en voyons heureusement peu souvent. Encore un exemple que les détenteur de coffret sont souvent plus exigeants que les vrais amateurs de chambre d'hôtes. Oui nous avons pris le parti de permettre aux résidents de passer une soirée personnelle et non commune car cela correspond aux demandes de la majorité de nos résidents.
Que dire d'une remarque concernant notre absence après le diner ? d'une part c'est de notre part une preuve de discrétion pour permettre aux résidents de finir leur soirée sans la présence de personnes qu'ils ne connaissent pas, d'autre part après le diner servis nous avons encore de l'ouvrage = rangement - vaisselle - nettoyage de la cuisine dans les règles d'hygiène d'un établissement professionnel et puis diner à notre tour
Piscine fermée : chacun connait le climat maussade de mai 2014 et sa fraicheur ne permettant pas de faire fonctionner la pompe à chaleur dans de bonnes conditions ==> vous avez dit mauvaise foi ?
7000 résidents depuis l'ouverture en 2009, 10 avis défavorables preuve que le zéro défaut n'est pas atteignable mais que 99 % de nos résidents sont contents de leur séjour et remplisse nos livres d'or en conséquence.
Venez juger sur pièce, nous ferons en sorte que ce séjour soit et reste un bon souvenir de votre venue dans le Parc Naturelle du Gâtinais Français

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Roches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Le cadre est sympa (à l'intérieur car de l'extérieur j'ai eu peur) . J'aurai préféré un accueil inexistant plutot que d'avoir à faire à l'arrogance du restaurateur...Le gite est donc sympa le personnel et l'ambiance détestable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
rugby91-10, Owner de Le Jardin des Roches, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Comme il est dommage que vous vous contentiez d'un message anonyme ne permettant pas de rapprocher cette mention à un séjour. Dans ce contexte je ne peux vous apporter une réponse précise face à vos critiques. Pour de futurs résidents je les invite à lire notre livre d'or qui reflète plus et mieux (ils sont signés et datés) la qualité de notre prestation. Bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde mais cet avis me semble pour le moi peu objectif. Il est vrai que certain possesseur de coffret sont très arrogants et ne correspondent pas aux utilisateurs habituels des chambres d'hôtes. Peut être faites vous partis de ceux là, je comprends donc cette réaction épidermique

Avis publié: 10 octobre 2013

accueil inexistant,hotes inexistant,ambiance inexistant maison sans ames,aucune convivialitée,veux se prétendre etre comme un hotel mais loin de l'etre.
chambre banal avec une belle salle de bains.prix élever pour la prestations internet payant!!!!

repas bon mais ne pas avoir trop faim!!!!! quand ils disent repas light il ne se trompe pas!!!!!
reproche meme du patron de n'avoir pris que le repas light
vaisselle trés decevante propre mais sans gout

petit déjeuner banal.2 croissant,2 morceau de baguette,un yaourt nature , 4 biscottes et un jus d'orange

je ne le conseillerai pas a mes amis.......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Accueil inexistant, nous étions seul dans le gite et avons été très mal reçu.
La chambre est bien, le diner sympa.
Pas un sourire du patron ni même un mot.
Nous avons payé une bouteille de vin 25 euros, annoncée 20 euros sur la carte... car la carte n'était pas à jour!!!!!
Nous ni retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Un peu presomptueux par rapport aux prestations annoncees.Diner gourmand.....!! Tomates moza,poulet olives,melon pasteque et vin rose a 18€ la 1/2 bouteille .Chambre etouffante 30° .Petit dej correct mais basique.Belle piscine.Environnement pavillonnaire sans charme.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 avril 2013

Etablissement surfait par rapport à certains avis trouvés par ailleurs. Si la chambre que nous avons louée pour une nuit était correcte, mis à part une persienne impossible à dérouler, tout le reste laisse beaucoup à désirer. Accueil détestable, TV inaccessible, impossibilité de connecter à internet (mais payant, par contre !!!), personne dans l'établissement pour vous dépanner sinon un jeune homme de la famille qui fait ce qu'il peut quand les gérants ne sont pas là. Petit déjeuner digne d'un hôtel de catégorie très inférieure : 2 croissants, 3 petits bouts de baguette et le lait demandé la veille était absent, mais indigne pour le prix demandé ! En bref, à éviter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

bonjour , je confirme l'avis de certaine personne que le proprietaire n'es pas commode pas acceuillant meme tres desagreble .je deconseille fortement cette endroit de plus nous avons ete servi beuure et yaourt périmé....:-(

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moigny-sur-Ecole ou ses environs
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 2 sur 3 à Barbizon
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 1 à Noisy-sur-École
L'Albiziane
L'Albiziane
N° 1 sur 1 à Arbonne-la-Forêt

Vous connaissez Le Jardin des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Roches

Adresse: 6 Chemin des Ruelles, 91490 Moigny-sur-Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Moigny-sur-Ecole
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Moigny-sur-Ecole
Catégorie de prix : 74€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
50 kms au sud de Paris, accès direct par A6 au cœur d'un charmant village dans le Parc Naturel du Gâtinais Français. 2 belles chambres d'hôtes tout confort (3 épis Gîtes de France) - Table d'hôtes sur réservation - Cours de cuisine sur réservation en saison. Grand jardin de 3500 m², piscine chauffée Un lieu idéal pour se ressourcer ou pour découvrir Paris et ses environs en évitant le bruit et la pollution. Au plaisir de vous accueillir ..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Roches Moigny-Sur-Ecole
Le Jardin Des Roches Moigny-Sur-Ecole