“Une curiosité locale à ne pas manquer”
Avis sur Pensee Locale

Pensee Locale
Rennes, France
“Une curiosité locale à ne pas manquer”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Vous trouverez de très bons produits locaux(fromages,charcuteries), ainsi que des légumes et fruits de saisons.
Une ambiance chaleureuse et de bons conseils vous seront formulés par "Françoise et Mylène".

Visité en septembre 2013

“Une belle Maison”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un endroit très sympa. L'ambiance est bon enfant, les vendeuses charmantes et serviables. Une belle sélection de fromages de la région, des gourmandises sucrées ainsi que de la charcuterie artisanale.....Le cadre est superbe avec un mélange d'ancien et de meubles design. Un commerce comme j'aime en découvrir: Gastronome, convivial, atypique.... Super!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pensee Locale ont aussi consulté

Vous connaissez Pensee Locale ?