“" La cuisine gastronomique dans vos assiettes "”
Avis sur Auberge Tiegezh

Auberge Tiegezh
Réservez avec
Auberge Tiegezh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Guer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2016

Moment très agréable pour un rendez-vous travail avec des tarifs tout à fait correct.
Soupe d'asperges et son œuf poché sur son pain croustillant.
Pressé de lapin en chapelure et ses purées maisons.
Croustillants de praliné avec son caramel au beurre salé.
Tout est là pour passer un bon moment de saveurs en tout genre.
A découvrir absolument !!!!

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2016

Nous sommes venus un dimanche midi avec des amis il y a de cela quelques semaines. Depuis le temps qu'on leur parlait de votre restaurant! Toujours aussi bon, toujours aussi bien! Depuis, nous avons fait un autre gastro du côté de Lorient: c'était bon aussi, mais pas comme chez vous!! Et on se dit alors que c'est une chance de vous avoir à notre porte! Alors, vivement la nouvelle carte juin/juillet qu'on revienne !!!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Baptiste Denieul à 25 ans,meilleur espoir 2015 au Gault Millau ,sur son CV on trouve Le Youpala • Eric Fréchon •• Lasserre••
difficile de faire mieux...Nous reviendrons un soir pour des plats plus sophistiqués que ceux du midi.N'hésitez pas vous êtes chez un futur "grand chef".
Tiegezh veut dire : famille en Breton et cela n'est pas un vain mot dans l'esprit de ce garçon .

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

Super restaurant!! Serveur au top. Je suis venu un midi il y avait un peu de monde le jeune serveur "romain" nous a gentiment placé, il était très aimable et malgré son jeune âge il avait l'air de bien connaître son métier. Pour la cuisine comme d'habitude rien à redire j'espère qu'un jour se restaurant obtiendra une étoile.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Un enchantement ...ce chef c'est un artiste . Que de saveurs , tout est parfait . Il y avait un menu spécial pour la Saint Valentin et j'avais un peu regretté ce choix du veau . Que nenni , c'était sublime , un vrai délice . Difficile d'écrire tout notre ressentis les mots sont faibles ,il faut vraiment venir goûter . Une adresse à ne pas manquer . Un service parfait avec des gens sympathiques . Un seul regret ne pas voir le chef à la sortie , pour le complimenter

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Auberge Tiegezh ont aussi consulté

Guer, Morbihan

Vous connaissez Auberge Tiegezh ?