“superbes vacances !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sornin.
Camping les Etangs Mina
Niort, France
“superbes vacances !”
Avis écrit le 31 juillet 2012

nous y sommes allé pour la 1ère fois quand le camping était juste ouvert et je dois dire que nous avons été très surpris. depuis nous y allons régulièrement en vacances mais aussi en hors saison pour la pèche.
le camping est dans un endroit calme, les animations sont géniales, il y en a pour tout les goûts, pour tous les ages !
le camping est grand, mais très convivial, tout le monde se parle, c'est agréable.
l'équipe est très sympas, on s'amuse.

pour vous faire votre propre avis, je vous conseille d'aller sur place directement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Aigrefeuille-d'Aunis, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est un grand camping très agréable et accueillant. Les employés ont le sourire, les campeurs sont sympathiques et on y fait de belles rencontres. Les activités sont amusantes et nous occupent bien tout comme les soirées.
Bien que la piscine soit petite, il est toujours agréable de se baigner en gardant l’œil sur les enfants. Il y a beaucoup d'espace et les trois étangs font la joie des pêcheurs. Les canards aussi viennent nous passer le bonjour !

Cambronne-lès-Ribécourt, Picardie, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons de 8 jours au camping "les étangs Mina" où nous avons passé d'excellentes vacances en famille (couple + enfant de 2 ans). L'équipe est trés accueillante et sympatique ! Nous nous sommes senti comme a la maison dés notre arrivé !
Les jeux pour enfants sont neuf donc loin d'etre vetuste. La semaine et bien rempli niveau activité, pour tous les âges. Aussi bien dans la journée que la soirée !
Nous n'hésiterons pas a revenir si notre voiture nous guide jusqu'en Charente !

france
Avis écrit le 30 juillet 2012

ce camping est trés agréable et trés animé. les jeux des enfants,la piscine et les jeux gonflabes sont bien placé devant les tables de restaurant, ainsi nous parents,nous pouvont surveillé nos enfants tout en buvant un rafraichissement. c'est plaisant de combiné l'utile et l'agréable.

Avis écrit le 29 juillet 2012

Camping vétuste dangereux pour les enfants en bas âge
Mobilhomes les uns contre les autres donc très bruyant et route très passante à proximite
Les jeux pour enfants sont vétuste est donc dangereux
La piscine paraît ancienne et petite elle ne donne pas envie de se baigner

• Séjour du juillet 2012
17mina17, Propriétaire de Camping les Etangs Mina, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour et merci de votre contribution
Nous avons pris connaissance de vos remarques
Nous sommes extrêmement surpris de vos critiques
La quasi totalité des avis reçus ou lus sont trés positifs alors que pour vous, tout est négatif.
Les enfants sont 'rois' dans notre camping, les retours sont trés positifs
La piscine est parfaitement entretenue, quotidiennement nettoyée
Et nous n'avons que des mobil home neufs et les sanitaires également (vétusté........?)
Seulement 110 emplacements sur 7 hectares : la densité est chez nous TRES faible
Nous sommes effectivement à proximité d'une route mais lorsque la demande est faite à temps, nous avons la possibilité de bouger les familles, côté étang, au plus loin de la route, en pleine nature face aux étangs
Mais nous comprenons que notre établissement ne vous correspond pas :
Petit conseil : il faudrait envisager des séjours en camping 4 étoiles plutot qu'en 2 étoiles.
Bonne continuation à vous
La direction

Vous connaissez Camping les Etangs Mina ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Etangs Mina

Établissement : Camping les Etangs Mina
Adresse: 17 route de Rochefort | lieu-dit Cadeuil, 17600 Saint-Sornin, Marennes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marennes > Saint-Sornin
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Sornin
Camping Les Etangs Mina Saint-Sornin, Charente-Maritime