“la nuit des meusiens .”

Les Jardins D'Aika
Avis publié : 20 février 2014

accueil tres chaleureux ,couple tres sympathique, maison pleine de charme ,calme et reposante,joli parc bien entretenu. proprete exemplaire et dejeuné varie et copieux.merite le detour. .conseil concernant la restauration au top avec produits frais et regionaux . de plus cette chambre d'hotes et située dans une region a decouvrir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

jeune équipe a parfaire
accueil rigide ponctué d impératif ( heure d arrivée , réservation au restaurant du coin , ne pas manquer le petit déjeuner à 8h30 9h maxi )
literie d un autre siècle
jolie demeure jolie parc jolie region

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

sympathique accueil par le jeune couple de propriétaires. très belle demeure de maitre impeccablement tenue. jardin ou plutôt parc magnifique avec piscine naturelle.
le petit déjeuner est varié et copieux. parking à l'intérieur de la propriété.
cette chambre d'hôtes mérite le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons été reçus très chaleureusement par un couple de propriétaires jeune, discret et très professionnel. La qualité, la propreté, le calme, la liberté d'aller et venir dans une maison pleine de charme sont déjà des critères qui incitent à recommander ce gîte. Le déjeuner est copieux et excellent les produits sont frais et régionaux. Les chambres sont spacieuses et le lit est très confortable. Le lieu est sublime situé dans une région boisée. Je recommande à tous ceux qui le désire d'aller y séjourner sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Une demeure magnifique, un accueil très sympathique, une jolie déco et un jardin sublime avec piscine. Le bémol : l'isolation de la chambre..Vous faites un bon à chaque fois que vos voisins vont aux wc ! Pas très glamour.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons sélectionné les Jardins d'Aika pour passer un petit week-end détente dans les vosges. Nous avons été très agréablement surpris de la qualité, de la propreté et de l'accueil de cette maison d'hôte. Un couple très charmant nous ont accueilli avec le sourire et nous ont installé dans notre petite chambre chaleureuse... Nous étions la seule réservation de ce week-end et pourtant nous avons vraiment apprécié l'endroit. Un repas en tête à tête nous attendait, soupe de potirons-carottes en entrée délicieux ! un feuilleté de porc accompagné de sa salade en plat également délicieux et pour finir un trio de crème brûlée qui fondait dans la bouche.... Ce fût un très bon souvenir, nous comptons bien en faire la pub car l'endroit est magnifique et l'accueil impeccable... Endroit vivement recommandé ! nous y retournerons avec impatience lorsqu'il fera un peu plus chaud...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Petite escapade dans les Vosges, gîte bien situé pour visiter la région (Nancy, Baccarat, Epinal etc). Chambre confortable dans un très joli cadre, petit déjeuner délicieux. Nuits très calmes. Accueil agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Raon-l'Etape ou ses environs
Auberge de la Cholotte
Hotel Restaurant des Lacs
Hotel Restaurant des Lacs
N° 1 sur 1 à Celles-sur-Plaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Les Jardins D'Aika ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins D'Aika

Adresse: 37 avenue Faidherbe, 88110 Raon-l'Etape, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Raon-l'Etape
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Raon-l'Etape
Catégorie de prix : 48€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins D'Aika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'Aika Lorraine/Vosges, France