“Ludique et pédagogique” 5 5 étoiles
Avis sur Musee de l'Homme de neandertal

Musee de l'Homme de neandertal
Détails de l'activité
Meyssac, France
“Ludique et pédagogique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une belle découverte avec un(e) guide au top ! Ayant pourtant déjà une certaine culture préhistorique, j'ai encore appris des choses et surtout avec une grande clarté. Même les enfants sont séduits ! Bravo !

Visité en novembre 2013

Tulle, France
“Ludique pour les grands comme pour les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les 3 activités proposées permettent d'apprendre en s'amusant, que se soit pour les grand comme pour les petits.
Des explications claires sur l'homme de néandertal viennent compléter la visite : un vocabulaire adaptés aux plus jeunes leur permettant de rester attentifs et donc de ne pas s'ennuyer, ainsi que des précisions pour les plus grands.
La passion communicative des animatrices est restée dans la mémoire de chacun.
Ce retour dans la préhistoire est à ne pas manquer!

Visité en octobre 2013
PANDRIGNES
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit musée pour une grande visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le musée est petit mais très clair et efficace donc pas ennuyeux. Par ailleurs, la visite guidée est excellente, bien documentée et pensée pour tous les publics. On en ressort avec les idées claires sur l'homme de Néandertal et l'évolution. Nos plus vives recommandations !

Visité en septembre 2013
Massy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Animation "Deviens un homme préhistorique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Activité ludique, très bien organisée et qui montre la passion des animatrices!
Mon fils de 6 ans est très fier des dessins préhistoriques rapportés
Pour faire du feu, prévoir beaucoup d'énergie et de persévérance!

Visité en août 2013
bracieux
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“passionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai visite ce Musee accompagnée de six enfant/ados de 5 à 16 ans; la guide a su les intéresser en adaptant son discours à leurs connaissances et en le complétant avec des explications plus riches pour le public adulte; nous avons tenté d'allumer un feu avec un arc, du bois et de l'amadou. Nous avons poursuivi notre visite par une exploration de la préhistoire d'une façon très drôle et très inattendue! à ne pas manquer pour un euro de plus!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee de l'Homme de neandertal ont aussi consulté

Aubazines, Correze
Gimel-les-Cascades, Correze

Vous connaissez Musee de l'Homme de neandertal ? Partagez vos expériences !