“calme, repos, superbe accueil!”
Avis sur La Cerisaie

La Cerisaie
argenteuil
“calme, repos, superbe accueil!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Astrid et Robert nos deux hôtes, nous ont magnifiquement accueillis dans leur grande maison d'hôtes. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain (baignoire + douche) est plus qu'agréable, la literie ultra confortable. de plus, attenante à notre chambre il y avait une terrasse avec table et chaise où nous avons pu déguster quelques verres de bon vin blanc (avec modéraion bien sûr!). a l'intérieur est prévu un petit frigo (très bonne idée en été!), la télé et un téléphone car il est difficile de capter par là-bas... Tout est prévu! Le cadre est très joli, fleuri avec un petit ruisseau au fond... Leur voisin a mêmes quelques daims et kangourous... Bref, nous y étions venus il y a quelques années et nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

Eh oui! C'est la 8ème fois que nous séjournons chez Astrid et Robert. Nous avons été agréablement surpris de découvrir la transformation terminée. Endroit reposant pour la lecture ou pour une partie de cartes. Quelle belle réalisation avec vue sur un paysage verdoyant!.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et les repas délicieux. Situation centrale pour découvrir l'Alsace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Quel bonheur que ce havre de paix et de douceur! Merci à Astrid et son mari du temps qu'ils veulent bien nous consacrer pour nous accueillir, nous distraire et nous gâter dans leur paradis. Un site superbe, un confort total, une table d'hôte délicieuse. Rien à redire. Comme tous les hôtes que nous avons rencontrés, nous avons été médusés et ravis de tant de générosité joyeuse.
Une adresse précieuse, tellement précieuse que je pourrais égoïstement la conserver, ce que je ne ferai pas pour que vous puissiez à votre tout vous délecter durant quelques journées alsaciennes. Le mari d'Astrid dînera avec vous et passera la soirée à vous faire rire, sourire et vous passionner en vous parlant de sa région. Il vous remettra un résumé des plus beaux sites à visiter...et quelques bonnes adresses vinicoles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HULLUCH
Avis écrit le 29 mai 2012

Avec des amis, nous avons passé trois nuits à la Cerisaie, très bon accueil. Les chambres sont très grandes et bien agencées, très propres. La maison est entourée de moyennes montagnes à 400 m d'altitude, il y règne une atmosphère paisible, un endroit pour s'y reposer. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nogent, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Dans un petit village perdu, au fond d'une rue très peu passante, entourée de verdure, c'est un véritable havre de paix.
C'est notre point de chute en Alsace.
Nous connaissons cette adresse depuis maintenant plus de 5 ans et nous l'aimons toujours autant.
Astrid et Robert sont d'une gentillesse incroyable et les chambres (que dis-je des suites!) sont toutes plus belles les unes que les autres...
Si vous y allez une fois, vous y retournerez !
NB : nul besoin de poster d'autres photos car celles du site sont très représentatives de ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PONTONX/ADOUR
Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons passé 5 nuits à BREITENBACH à la CERISAIE.
Astrid et Robert, nos hôtes sont très attachants et accueillants.
La chambre que nous occupions était parfaite (literie - linge de toilette - propreté)
Le petit déjeuner servi était très copieux et varié.
La table d'hôte excellente (les 2 soirées passées en compagnie de nos hôtes très conviviales, sans oublier les histoires de Robert... pour les écouter, il faut y aller)
Breitenbach est idéalement situé pour visiter l'Alsace : entre Colmar et Strasbourg)
Il est sûr que nous y reviendrons en été pour connaître une autre facette de l'Alsace et profiter de nouveau de l'accueil d'Astrid et Robert.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez chaleureusement bien reçus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Breitenbach ou ses environs
Chambres d'Hotes La Forestiere
N° 1 sur 1 à Belmont
A La Couronne Hotel
A La Couronne Hotel
N° 2 sur 3 à Breitenbach

Vous connaissez La Cerisaie ?

Informations supplémentaires concernant La Cerisaie

Établissement : La Cerisaie
Adresse: 31 rue des Tilleuls, 67220 Breitenbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Breitenbach
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Breitenbach
La Cerisaie, une charmante maison d'hôtes en pleine nature au coeur de l'Alsace non loin de la route des vins, chateau du Haut Koenigsbourg, Mont Ste Odile, Ribeauvillé, Riquewihr ... Maison alsacienne traditionnelle avec ses imposants colombages en bois. 5 chambres spacieuses, très confortables vous accueillent ... 4 chambres sont équipées d'un lit de grande dimension, tv écran plat, réfritérateur, espace détente, Salle de bain, baignoire spa, douche, lavabo, wc indépendants. 1 chambre de plain pied, spacieuse, tv, réfrigérateur, accessible aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre possède terrasse ou balcon. Grand espace vert aménagé en bordure de rivière et forêt privative. Petit déjeuner buffet servi en salle à manger ou en terrasse. Table d'hôtes sur réservation les mardi et jeudi soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cerisaie Bas-Rhin/Breitenbach, Alsace