“EXPTIONNEL”

La Cerisaie
Loyers, Namur, Belgium
“EXPTIONNEL”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Francine et Willy ont eu l'immense plaisir de découvrir un endroit charmant dans un cadre de verdure et de calme, idyllique dont l'accueil est a la hauteur du cadre, une rencontre avec des propriétaires d'une gentillesse et un service hors du commun.
Merci a Astrid et Robert,les propriétaires et maintenant amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Exceptionnel est le qualificatif de ces chambres d'hôtes. L'accueil et la gentillesse d'Astrid, sa disponibilité, toute l'attention qu'elle met à ce que tout soit parfait, que vous ne manquiez de rien, ... très sincèrement je vous le recommande.
Nous y sommes allés à deux reprises et avons été ravis à chaque fois.
La propreté règne dans ces lieux, très bonne literie, draps impeccablement blancs.
Petit déjeuner très convivial dans la salle à manger.
Un réel plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre choisie, le calme règne dans tout le bâtiment, un réel endroit de repos.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La cerisaie vaut vraiment le détour!! Un accueil exceptionnel très chaleureux de la part de Astrid et Robert - des personnes formidables - la chambre très spacieuse très propre - un endroit très calme et apaisant!! N'hésitez pas!

• Séjour du avril 2013
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Nous n'avons pas été en chambre d'hôtes mais dans un des deux gîtes.
Que dire : c'est plus que parfait.
Rajoutez à cela l'accueil des plus chaleureux (et constant), le cadre, la convivialité, etc.....
Tous les avis concordent et chacun d'eux est exact.
Foncez.........!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Un environnement chaleureux, convivial et pittoresque, c'est ce que vous offre la Ciseraie.
Des chambres d'hôtes de haute qualité, spacieuses et très propres. Astride vous accueillera avec son sourire angélique sans pareil.

Au petit matin, vous aurez le plaisir de déguster un petit déjeuner aux saveurs d’Alsace, jus de pomme maison, miel local, pains variés et plus. Si vous avez la chance et le privilège de réserver pour la table d’hôte (selon l’horaire de la maison), vous aurez l’honneur et le plaisir gustatif de gouter à la délicieuse cuisine d’Astride et d’écouter les récits de Robert sur ce merveilleux coin de pays qu’est l’Alsace.

Le site accueillant et chaleureux vous permettra de vivre des moments paisibles et reposants et vous aurez la possibilité de vous promener dans des sentiers balisés tout autour du gîte.

Nous aurions tellement à dire au sujet de la Ciseraie mais terminons en soulignant la plus que très grande gentillesse d’Astride et de Robert qui vous accueillent avec tant de chaleur et de passion qui fait tant honneur à la réputation de ce gîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Avant de réserver chez Astrid, j'avais consulté les avis sur Tripadvisor et n'avais pas été déçue du résultat, ... que du positif, que des compliments ..
Et la réalité l'a largement confirmé. Nous sommes arrivés chez Astrid un samedi soir sous la pluie, nous avons été accueillis comme si nous étions des membres de sa famille, la chambre était tout simplement magnifique, nous avons eu la chance de séjourner dans la suite Haut Koenigsburg , une chambre immense, très propre, nettoyée tous les jours.
Nous étions réveillés par nos voisins, les ânes, les lamas , les biches ... bref, un havre de paix où nous nous sommes bien reposés, où tout était magique, nous étions proches de tous les lieux à visiter et Astrid nous a toujours bien conseillés .
Je recommande vivement cet endroit que nous avons adoré et où nous reviendrons certainement
dès que nous le pourrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 29 juillet 2012

Astrid et Robert nos deux hôtes, nous ont magnifiquement accueillis dans leur grande maison d'hôtes. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain (baignoire + douche) est plus qu'agréable, la literie ultra confortable. de plus, attenante à notre chambre il y avait une terrasse avec table et chaise où nous avons pu déguster quelques verres de bon vin blanc (avec modéraion bien sûr!). a l'intérieur est prévu un petit frigo (très bonne idée en été!), la télé et un téléphone car il est difficile de capter par là-bas... Tout est prévu! Le cadre est très joli, fleuri avec un petit ruisseau au fond... Leur voisin a mêmes quelques daims et kangourous... Bref, nous y étions venus il y a quelques années et nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cerisaie ?

Informations supplémentaires concernant La Cerisaie

Établissement : La Cerisaie
Adresse: 31 rue des Tilleuls, 67220 Breitenbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Breitenbach
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Breitenbach
La Cerisaie, une charmante maison d'hôtes en pleine nature au coeur de l'Alsace non loin de la route des vins, chateau du Haut Koenigsbourg, Mont Ste Odile, Ribeauvillé, Riquewihr ... Maison alsacienne traditionnelle avec ses imposants colombages en bois. 5 chambres spacieuses, très confortables vous accueillent ... 4 chambres sont équipées d'un lit de grande dimension, tv écran plat, réfritérateur, espace détente, Salle de bain, baignoire spa, douche, lavabo, wc indépendants. 1 chambre de plain pied, spacieuse, tv, réfrigérateur, accessible aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre possède terrasse ou balcon. Grand espace vert aménagé en bordure de rivière et forêt privative. Petit déjeuner buffet servi en salle à manger ou en terrasse. Table d'hôtes sur réservation les mardi et jeudi soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cerisaie Bas-Rhin/Breitenbach, Alsace