“Superbe séjour”

La Cerisaie
La Garde, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un séjour de 5 jours en couple que l'on n'oubliera pas de si tôt ...tout simplement merveilleux, L'accueil d'Astrid est formidable, sa gentillesse son dévouement est au top !!!Robert nous a fait passé une soirée trés agréable lors du repas en table d'hôte. Les chambres sont impeccables, calmes et spacieuses, Les petits déjeuners trés copieux ...la confiture d'Astrid délicieuse....Aucun point négatif pour nous ....Ne changez rien Astrid et Robert vous étes tout simplement exeptionnel !!!! Merci pour ce beau séjour .

Evelyne et Henry.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tosse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

En 2009, nous avions passé 3 nuits à la Cerisaie idéalement située au centre de l'Alsace pour la visiter.
Cette fois, nous y sommes restés 5 nuits avec un couple d'amis.
Une fois de plus, quel accueil par une Astrid rayonnante, véritablement aux petits soins.
Nous avons tous été ravis par le confort de vastes chambres dans lesquelles nous avons écouté le silence, impeccables sur tous les plans.
Le matin, à l'ouverture des volets roulants,nos premiers voisins, un lama(prénommé Serge sans doute...), des daims et un peu plus loin des kangourous n'étaient absolument pas effarouchés de nous voir.
Les petits-déjeuners avec les différents pains excellents du boulanger du village, les confitures, compotes, miels ou kouglof maison, charcuteries, fromage, consommés sans trop de modération nous permettaient de tenir jusqu'au casse-croûte de 13-14 h.
Quant aux repas du soir, lorsque à deux reprises nous avons eu le bonheur de pouvoir dîner sur place, c'est autour de très bons repas que nous avons échangé avec d'autres hôtes et retrouvé Robert, l'homme providentiel d'Astrid que nous avons eu le bonheur d'écouter nous raconter sa région qu'il connait bien sûr puisque natif du lieu:quel guide touristique et gastronomique!quel régal aussi de l'entendre parler d'une écologie bien pensée !
Astrid et Robert sont certes des pros de l'accueil mais avec un esprit tellement rayonnant et enthousiaste !
Vous voilà donc prévenus:vous pourriez regretter de n'y dormir qu'une seule nuit....
Enfin et pour rester objectifs(mais si !), nous avons eu le privilège de visiter leur dernier gîte exceptionnel, de qualité 4*; idéal pour deux couples conservant leur intimité grâce à deux salles d'eau et deux toilettes séparés: cela nous a donné tout simplement envie de le revoir un jour...

Astrid et Robert: Merci pour tout !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Héricy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour formidable de trois jours passé avec mon mari et mes deux enfants dans une des chambres d'hôtes de la Cerisaie. Tout est super : qualité, confort très douillet de la chambre en duplex avec un grand balcon, avec de beaux meubles, décorée avec goût, top de la literie et propreté impeccable, une salle de bains spacieuse elle aussi d'une propreté impeccable, le tout dans un joli paysage calme et verdoyant.... sans oublier l'accueil chaleureux et convivial d'Astrid la propriétaire, sa gentillesse, son attention envers ses hôtes pour qu'ils ne manquent de rien, des conseils judicieux, en un mot, une personne exceptionnelle......... Et ses petits-déjeuners, un vrai délice.... A recommander sans aucun problème, vous ne serez pas déçus.....

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre HAUT KOENIGSBOURG, située à l'étage, lumineuse et spacieuse, idéale pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passes 1 nuit fin octobre avec nos 2 enfants et toute la famille à eu beaucoup de plaisir...
L'accueil d'Astrid très sympathique....
Chambre spacieuse en duplex ...grande salle de bain....propre...literie top...lieu très calme....nous serions bien restés une nuit de plus...
Petit déjeuner extra ...copieux avec sa délicieuse compote pommes et coing ....miel extra...
Merci et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Loyers, Namur, Belgium
Avis écrit le 2 novembre 2013

Francine et Willy ont eu l'immense plaisir de découvrir un endroit charmant dans un cadre de verdure et de calme, idyllique dont l'accueil est a la hauteur du cadre, une rencontre avec des propriétaires d'une gentillesse et un service hors du commun.
Merci a Astrid et Robert,les propriétaires et maintenant amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Exceptionnel est le qualificatif de ces chambres d'hôtes. L'accueil et la gentillesse d'Astrid, sa disponibilité, toute l'attention qu'elle met à ce que tout soit parfait, que vous ne manquiez de rien, ... très sincèrement je vous le recommande.
Nous y sommes allés à deux reprises et avons été ravis à chaque fois.
La propreté règne dans ces lieux, très bonne literie, draps impeccablement blancs.
Petit déjeuner très convivial dans la salle à manger.
Un réel plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre choisie, le calme règne dans tout le bâtiment, un réel endroit de repos.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La cerisaie vaut vraiment le détour!! Un accueil exceptionnel très chaleureux de la part de Astrid et Robert - des personnes formidables - la chambre très spacieuse très propre - un endroit très calme et apaisant!! N'hésitez pas!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Breitenbach ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 à Belmont
A La Couronne Hotel
A La Couronne Hotel
N° 2 sur 3 à Breitenbach

Vous connaissez La Cerisaie ?

Informations supplémentaires concernant La Cerisaie

Établissement : La Cerisaie
Adresse: 31 rue des Tilleuls, 67220 Breitenbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Breitenbach
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Breitenbach
La Cerisaie, une charmante maison d'hôtes en pleine nature au coeur de l'Alsace non loin de la route des vins, chateau du Haut Koenigsbourg, Mont Ste Odile, Ribeauvillé, Riquewihr ... Maison alsacienne traditionnelle avec ses imposants colombages en bois. 5 chambres spacieuses, très confortables vous accueillent ... 4 chambres sont équipées d'un lit de grande dimension, tv écran plat, réfritérateur, espace détente, Salle de bain, baignoire spa, douche, lavabo, wc indépendants. 1 chambre de plain pied, spacieuse, tv, réfrigérateur, accessible aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre possède terrasse ou balcon. Grand espace vert aménagé en bordure de rivière et forêt privative. Petit déjeuner buffet servi en salle à manger ou en terrasse. Table d'hôtes sur réservation les mardi et jeudi soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cerisaie Bas-Rhin/Breitenbach, Alsace