“pas du tout satisfaite”

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas du tout satisfaite”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis allée au Parc Alsace Aventure avec 3 autres personnes, en voiture. Tout d'abord nous avions beaucoup de mal à trouver le parc, car il était très mal indiqué!
Ensuite, une personne nous a équipé et une autres personne nous a montré les gestes, sans un sourire, elle s'en fichait un peu de ce qu'elle faisait d'ailleurs. Elle passait plus de temps à parler à son collègue qu'à nous guider!
Puis nous avons commencé, les départs étaient très mal indiqués, nous avons du chercher longtemps pour trouver les niveaux qu'on cherchait, et sur place personne pour nous aiguiller.
Après environ 1H30, 3 d'entre nous ont était interpellé en nous demandant quelle voiture nous avions parce qu'il y a une voiture qui a été fracturé, sur le parking qui se trouve loin du parc.
Après quelques questions, je comprend qu'il cherchait depuis longtemps les propriétaires, j'étais assise depuis 20 minutes et personne ne m'a rien demandé!!!
Vitre arrière fracturé et tout nos sacs qui se trouvaient dans le coffre volés, portable, carte bleu, apn, argent, carte d'identité, tout quoi!

A savoir, le parking est un parking de la commune, il n'y a aucune surveillance, et la police nous a dit que ça arrivait régulièrement. Je suis allée voir l'accueil pour me plaindre, et être remboursé, il ne rembourse pas, il nous a donné 4 autres places, et ils n'informent pas leurs clients pour ne les perdre surement! mettre un mot c'est compliqué, ou une phrase pour dire de faire attention aux affaires personnelles ...
Bref, 4 billets inutilisés puisque le temps après était mauvais, billets expirés... trentaine d'euros par personne dans les dents...

Franchement déçu et beaucoup de démarches à faire pour remplacer tout ce qu'on nous a volé.
Encadrement vraiment pas chaleureux, voir médiocre !

Mulhouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Passer votre chemin, il y a beaucoup mieux comme parc aventure en Alsace !”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ayant déjà fait pas mal de parc accrobranches en Alsace et ailleurs en France, j'ai été très déçu par la relation qu'entretient le personnel et la direction vis a vis de sa clientèle...vous n'êtes un client lambda rien de plus ! Je m'explique . Nous avons commencé notre parcours et la pluie à commencée à s'abattre fortement sur le parc, augmentant d'une part le risque, et rendant ce qui devait être un plaisir, une torture. Étant donnée que nous avons préférés nous arrêter, j'ai demandé au responsable s'il était possible d'avoir rien qu'un petit geste sur une prochaine visite chez eux, vu que nous avions passé qu'une demi heure dans leur parc. Je vous le donne en mille....NON. Bref aucune relation commerciale, ils n'ont que faire de vous.
A cela j'ajouterai aucun suivi sur l'attache des baudriers, à vous de vous débrouiller.... J'ai jamais vu ca ! Un matériel douteux....à faire peur. Quant aux autres attractions du parc comme les combats de sumos ou le babyfoot humains....les infrastructures font vraiment peines.
Ah oui et les paysages....rien d'extraordinaires.

Bref ...je vous le répète, il y a de quoi de faire Alsace, tenter votre chance ailleurs .

Visité en septembre 2013
MickW67, Directeur général de Parc Alsace Aventure, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre souci quotidien est d’une part, de veiller à la sécurité de nos clients et d’autre part de faire le nécessaire pour répondre à leurs attentes. C’est pourquoi nous nous imposons depuis nos 12 années d’expérience, un contrôle drastique de nos équipements et une mise en place de règles importantes quant à l’exploitation de notre site.
La pluie est un facteur certes contraignant pour le plaisir de chacun mais ne pose aucun problème en termes de sécurité.
Lors de votre décision d’arrêter l’activité, nous nous sommes entretenus à ce sujet. Vous étiez informé lors de votre passage en caisse et le reste de votre groupe a continué l’activité ainsi que l’ensemble de notre clientèle ce jour-là étant donné que l’averse a été de courte durée.
Nous comprenons votre frustration cependant dans un souci de professionnalisme et de cohérence par rapport à notre clientèle, nous ne pouvons pas accéder à toutes les demandes non justifiées.
Internet est un outil intéressant pour la critique, car cela sert à faire avancer les choses et à s’améliorer, cependant il faut faire attention à ne pas verser dans l’excès.
Maintenant n’hésitez pas à revenir nous voir par beau temps afin de prendre du plaisir sur nos installations comme les centaines de milliers de clients heureux et de constater par vous-même la qualité de nos infrastructures.
Merci
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“pas mal”
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes arrivés à 8 dont 2 enfants & les explications à la caisse sont confuses, il faut laisser sa carte d'identité, & vite comprendre le parcours! & surtout pour les petits un panneau & c'est tout! on vous dit de monter "tout là-haut" & voilà & en 2 minutes, on est livrés à soi-même! bien & pas bien pour les pitchounes comme il est indiqué! pas de sens, donc on ne sait où aller & pour les adultes idem, des queues, des bouchons! aux arbres d'un parcours à l'autre! on ne voit aucun moniteur & on se demande en cas de problème que faire! des incivilités à subir par ceux qui font exprès de bouger les cordes & mousquetons pour faire "rire" leur bande, mais vous profitez aussi des cris, & désagréments! il faut payer la tirolienne d'avance, donc comme il a plu & que le parcours est très long! 4h tout de m^me! on a plus eu le tps & pas remboursé!
on reviendra sans doute, en espèrant que ce soit un peu amélioré, mais cela reste un beau parc & une expérience à faire!

Visité en septembre 2013
la broque
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Frisson au coeur de la nature”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un site très sympa, le col du Kreutzweg, et un aménagement permettant de trouver frissons et sensations à tous ages avec un parcours sur plusieurs niveaux du débutant au confirmé mais aussi différentes attractions au sein du parc accrobranches, comme la vallée des tyroliennes et aussi la tour de saut à l'élastique.
Le parking alentour n'est pas toujours aisé lorsque l'affluence est importante.
L'accueil n'est pas toujours très chaleureux et parfois trop "robotisé" et impersonnel mais le personnel est compétent et disponible pour garantir une totale sécurité sur les parcours.

Région parisienne
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Parcours sympa et accueil agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bien pour les enfants et restauration sur place pratique.
Manque d'indications en particulier pour le parking mais pas beaucoup de monde, ce qui rend agréable le parcours.

Les voyageurs ayant consulté Parc Alsace Aventure ont aussi consulté

Le Hohwald, Bas-Rhin
Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Parc Alsace Aventure ?