“Moyen, au mieux...” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Ilienkopf
Luxembourg
“Moyen, au mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel le matin de notre arrivée après avoir recherché sans résultat un logement autour de Kaysersberg. Arrivé à 21h30, notre chambre nous a été donné très rapidement. Bien que je n'attendais pas grand chose de cet établissement, vu sa notation et les quelques commentaires client, j'ai été surpris de voir que globalement la chambre était certes fruste mais propre et calme. Quelques points m'ont chiffonné néanmoins:
- Il n'y a pas de Wifi dans la chambre, ni dans la salle de repas. En fait, pour capter le réseau j'ai dû sortir dans la rue; donc autant dire que le Wifi est inutilisable. Je l'ai signalé par deux fois à l'hôtel et on m'a dit à chaque fois qu'il y avait du réseau...
- Le petit déjeuner est médiocre. Pour 7 euros, je pense que l'on pourrait avoir du "vrai" jus d'orange, en tout cas pas le concentré "light" qui nous a été proposé, et avoir d'autres fruits que simplement des pommes. Les croissants au beurre sont très bons mais c'est bien tout.
- Dans la chambre, contrairement à la description trouvée sur Booking, le sol était recouvert de linoléum et non de bois.
- Enfin, si je n'avais pas prêté attention, j'aurais payé plus cher mon séjour: le prix facturé initialement était le prix standard de la chambre et pas le prix que m'avait proposé Booking. L'erreur a été rectifié sans discussion.

Donc un hôtel de dépannage, sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bxl
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je connaissais cette adresse depuis longtemps.

Hélas notre repas de midi en choisissant le menu de 20 euros était plus que médiocre.

Aucune originalité, pas de légume, sauce moutarde plus que banale, service disons "bizarre", propreté douteuse des nappes de table, vin décapant etc...

Un conseil, évitez les menus et prenez éventuellement le menu du jour.

Pour les chambres, demandez uniquement celles du nouveau bâtiment et pas les anciennes au-dessus du resto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breitenbach

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avions réservé 1 nuit, 2 chambres avec 40 euros de frais de réservation a valoir sur le séjour , nous sommes tombés en panne de voiture en allemagne avons téléphoné pour annuler la réservation , la propriétaire de l'hotel n'a pas voulu nous rembourser malgré nos justificatifs : intervention d'un camion de remorquage, frais de location d'un nouveau véhicule pour notre retour, bref a proscrire, personne pas agréable ne veut rien entendre , nous avons signalé cela a l'office de tourisme de la vallée de Munster.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint-louis,haut-rhin
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

sortie improvisé en amoureux qui a fini au fiasco, une catastrophe !!! nous avons fait notre choix pour espèrer passer un bon moment, dernière chambre sois disant disponible et à notre arrivée après 100 km, nous avons reçu une chambre insalubre avec douche dans la chambre, rien à voir avec les photos sur les sites ! nous avons demandé une seconde chambre et paraissait vieille mais correct et avons enchainé sur un diner au restaurant de l'hotel, avec interdction de profiter de la terasse en plein été, une misère, mon crémant était sans gaz, ma choucroute aux poissons sans saveur et ma tarte à la myrtille était malheurement pas bonne du fait du frigo pas frais ou propre que sais-je la viande de mon conjoint pas particulière mais nos commentaires auprès du service ont été mal perçu, remarque mécahnte du cuisinier,nous avons été traité comme des escrocs qui cherchaient à partir sans payer !!!! pendant que je fumais à l'exterieur la serveuse médisait alors que j'étais dehors et j'entendais ses méchancetés...c'était dure et nous sommes rentré en payant notre addition bien sûre...logis de france sois disant...l'annexe paraissait correct donc prenez en compte notre avis pour les chambres dans le batiment principal.vraiment désolée de mettre un avis aussi négatif....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Breitenbach ou ses environs
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 1 à Muhlbach-sur-Munster
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or
N° 1 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez Hotel Restaurant Ilienkopf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ilienkopf

Établissement : Hotel Restaurant Ilienkopf
Adresse: 36 Grand rue, 68380 Breitenbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Breitenbach
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Breitenbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ilienkopf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ilienkopf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Ilienkopf Bas-Rhin/Breitenbach, Alsace