Avis publié : 4 octobre 2010

Super équipe dynamique, nombreuses actvités proposées aussi bien touristiques, sportives ou randonnées. Animations et prise en charge des enfants. Repas variés et copieux. Très belle infrastructure: piscines, mur escalade, mini-golf, sauna, jacuzzi, aire de jeu, tennis,... Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

super!!!!!
a recommander pour les passionnés de randonnées, un personnel super sympa toujours désireux de vous satisfaire
une qualité de restauration, des apéros et soirées animées
des chambres rénovées trés belles
une piscine neuve , un sauna, un jaccuzi
un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Vacances "au top" dans ce petit coin de Bretagne. Beaucoup d'activités de proposées (découverte touristique, randonnées accompagnées par des pros, activités sportives GRATUITES char à voile, kayak...). Pas le temps de s'ennuyer. De même pour mes enfants, je ne les ai pas vu de la semaine! . Les repas étaient originaux, beaucoup d'idées surtout pour les grands buffets en extérieur, en bord de l'eau. La soirée pizza, grillades, crêpes c'est sympa aussi. Le personnel est ultra compétent et toujours à notre disposition, c'est agréable.
Petit bémol, village vacances éloigné (plage à 8 km et commerces à 13km), il faut la voiture tout le temps.
l'année prochaine? a Kerbeuz biensùr!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille