Avis publié : 30 octobre 2011

Toute première fois en Bretagne. Je peux certifier qu'il ne pleut pas plus qu'ailleurs.
Le village vacances de Ker Beuz est très agréable quoique un peu isolé de tout. Pas de village à proximité. Il faut absolument un véhicule pour se déplacer. Pour ma part, je suis venu en car par agence pour un séjour rando.
Concernant l'accueil irréprochable. Tous sont très sympathiques et aux petits soins pour les résidents. Nous les séniors sommes très sensible de ce fait.
Les repas sont de très bonne qualité et très très copieux.
Je ferais juste un reproche concernant l'accompagnement pour les randonnées. Lorsqu'un groupe de 25 personnes est accompagné par deux guides, il serait bon qu'il y en est un en tête du groupe et un en fin. Les anciens ne marchent pas tous à la même cadence et il peut arriver des problèmes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2010

Super équipe dynamique, nombreuses actvités proposées aussi bien touristiques, sportives ou randonnées. Animations et prise en charge des enfants. Repas variés et copieux. Très belle infrastructure: piscines, mur escalade, mini-golf, sauna, jacuzzi, aire de jeu, tennis,... Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

super!!!!!
a recommander pour les passionnés de randonnées, un personnel super sympa toujours désireux de vous satisfaire
une qualité de restauration, des apéros et soirées animées
des chambres rénovées trés belles
une piscine neuve , un sauna, un jaccuzi
un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Vacances "au top" dans ce petit coin de Bretagne. Beaucoup d'activités de proposées (découverte touristique, randonnées accompagnées par des pros, activités sportives GRATUITES char à voile, kayak...). Pas le temps de s'ennuyer. De même pour mes enfants, je ne les ai pas vu de la semaine! . Les repas étaient originaux, beaucoup d'idées surtout pour les grands buffets en extérieur, en bord de l'eau. La soirée pizza, grillades, crêpes c'est sympa aussi. Le personnel est ultra compétent et toujours à notre disposition, c'est agréable.
Petit bémol, village vacances éloigné (plage à 8 km et commerces à 13km), il faut la voiture tout le temps.
l'année prochaine? a Kerbeuz biensùr!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille