293 $US
  • Internet gratuit
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
281 $US
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Brest Sud Plougastel(Plougastel Daoulas)
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant(Locronan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
127 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel L'Iroise Brest(Plougastel Daoulas)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
133 $US
328 $US
Priceline
Avis publié : 19 août 2013

Tout commence dès la réservation avec une réactivité hors normes, merci Pélagie! L'accueil après plusieurs heures de route continue sur la même foulée. Nous avons passé une quinzaine de jours de vacances actives et bien remplies avec une mention spéciale pour les randonnées, qu'elles soient à pieds ou en VTT ( Une seule VTT par semaine, mais top!). Les iles de Batz et d'Ouessant, le Menez -Hom et les villages alentour méritent largement les kilomètres nécessaires à leur découverte, d'autant que les guides sont de vrais professionnels, et leurs commentaires dignes d'intéret. Le bar et la piscine de 25 mètres sauront vous récompenser après l'effort. Quand aux enfants et ados, ils seront passionnés par l'école de cirque et ne risquent pas de rester dans vos jambes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Toute première fois en Bretagne. Je peux certifier qu'il ne pleut pas plus qu'ailleurs.
Le village vacances de Ker Beuz est très agréable quoique un peu isolé de tout. Pas de village à proximité. Il faut absolument un véhicule pour se déplacer. Pour ma part, je suis venu en car par agence pour un séjour rando.
Concernant l'accueil irréprochable. Tous sont très sympathiques et aux petits soins pour les résidents. Nous les séniors sommes très sensible de ce fait.
Les repas sont de très bonne qualité et très très copieux.
Je ferais juste un reproche concernant l'accompagnement pour les randonnées. Lorsqu'un groupe de 25 personnes est accompagné par deux guides, il serait bon qu'il y en est un en tête du groupe et un en fin. Les anciens ne marchent pas tous à la même cadence et il peut arriver des problèmes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2010

Super équipe dynamique, nombreuses actvités proposées aussi bien touristiques, sportives ou randonnées. Animations et prise en charge des enfants. Repas variés et copieux. Très belle infrastructure: piscines, mur escalade, mini-golf, sauna, jacuzzi, aire de jeu, tennis,... Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

super!!!!!
a recommander pour les passionnés de randonnées, un personnel super sympa toujours désireux de vous satisfaire
une qualité de restauration, des apéros et soirées animées
des chambres rénovées trés belles
une piscine neuve , un sauna, un jaccuzi
un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Vacances "au top" dans ce petit coin de Bretagne. Beaucoup d'activités de proposées (découverte touristique, randonnées accompagnées par des pros, activités sportives GRATUITES char à voile, kayak...). Pas le temps de s'ennuyer. De même pour mes enfants, je ne les ai pas vu de la semaine! . Les repas étaient originaux, beaucoup d'idées surtout pour les grands buffets en extérieur, en bord de l'eau. La soirée pizza, grillades, crêpes c'est sympa aussi. Le personnel est ultra compétent et toujours à notre disposition, c'est agréable.
Petit bémol, village vacances éloigné (plage à 8 km et commerces à 13km), il faut la voiture tout le temps.
l'année prochaine? a Kerbeuz biensùr!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille