“le meilleur village de vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tregarvan
Village vacances Ker Beuz
N° 1 sur 1 Hôtels à Tregarvan
Avis publié : 20 mai 2014

En groupe de randonneurs retraités (59) nous avons passé une excellente semaine à Ker Beuz.
l’accueil fut chaleureux , les chambres et divers locaux propres et avenants, le personnel souriant et professionnel, les animateurs et accompagnateurs de rando compétents et une cuisine soignée et variée digne d'un 3 étoile (ai pris 2kg en une semaine) Un très bon choix.les chambres comportaient une télé, il y a avait une piscine extérieur et intérieur bien chauffé et des très bonnes animations le soir. De plus la région est magnifique, les sentiers de randonnée intéressants et variés. J'assure ne pas être payé pour ces commentaires mais j'y reviendrai volontiers.Ne changez rien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil magnifique, des activités pour tous, repas délicieux et variés...Que demander de plus?

Que vous soyez sportifs ou plus calmes, que vous soyez entre amis ou avec des enfant, il y a tant le choix que vous trouverez votre bonheur...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Tout commence dès la réservation avec une réactivité hors normes, merci Pélagie! L'accueil après plusieurs heures de route continue sur la même foulée. Nous avons passé une quinzaine de jours de vacances actives et bien remplies avec une mention spéciale pour les randonnées, qu'elles soient à pieds ou en VTT ( Une seule VTT par semaine, mais top!). Les iles de Batz et d'Ouessant, le Menez -Hom et les villages alentour méritent largement les kilomètres nécessaires à leur découverte, d'autant que les guides sont de vrais professionnels, et leurs commentaires dignes d'intéret. Le bar et la piscine de 25 mètres sauront vous récompenser après l'effort. Quand aux enfants et ados, ils seront passionnés par l'école de cirque et ne risquent pas de rester dans vos jambes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Toute première fois en Bretagne. Je peux certifier qu'il ne pleut pas plus qu'ailleurs.
Le village vacances de Ker Beuz est très agréable quoique un peu isolé de tout. Pas de village à proximité. Il faut absolument un véhicule pour se déplacer. Pour ma part, je suis venu en car par agence pour un séjour rando.
Concernant l'accueil irréprochable. Tous sont très sympathiques et aux petits soins pour les résidents. Nous les séniors sommes très sensible de ce fait.
Les repas sont de très bonne qualité et très très copieux.
Je ferais juste un reproche concernant l'accompagnement pour les randonnées. Lorsqu'un groupe de 25 personnes est accompagné par deux guides, il serait bon qu'il y en est un en tête du groupe et un en fin. Les anciens ne marchent pas tous à la même cadence et il peut arriver des problèmes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2010

Super équipe dynamique, nombreuses actvités proposées aussi bien touristiques, sportives ou randonnées. Animations et prise en charge des enfants. Repas variés et copieux. Très belle infrastructure: piscines, mur escalade, mini-golf, sauna, jacuzzi, aire de jeu, tennis,... Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

super!!!!!
a recommander pour les passionnés de randonnées, un personnel super sympa toujours désireux de vous satisfaire
une qualité de restauration, des apéros et soirées animées
des chambres rénovées trés belles
une piscine neuve , un sauna, un jaccuzi
un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Vacances "au top" dans ce petit coin de Bretagne. Beaucoup d'activités de proposées (découverte touristique, randonnées accompagnées par des pros, activités sportives GRATUITES char à voile, kayak...). Pas le temps de s'ennuyer. De même pour mes enfants, je ne les ai pas vu de la semaine! . Les repas étaient originaux, beaucoup d'idées surtout pour les grands buffets en extérieur, en bord de l'eau. La soirée pizza, grillades, crêpes c'est sympa aussi. Le personnel est ultra compétent et toujours à notre disposition, c'est agréable.
Petit bémol, village vacances éloigné (plage à 8 km et commerces à 13km), il faut la voiture tout le temps.
l'année prochaine? a Kerbeuz biensùr!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tregarvan ou ses environs
La Maison des Glazicks
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay
Manoir de Moellien
Manoir de Moellien
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Village vacances Ker Beuz ?

Informations supplémentaires concernant Village vacances Ker Beuz

Adresse: Rulan | Ker Beuz, 29560 Tregarvan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Tregarvan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tregarvan
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sur la Presqu’île de Crozon, à 7 kilomètre d’une grande plage de sable blanc, notre village vacances vous attend pour des vacances insolites et breizhonnantes ! Au programme : visites touristiques, randonnées côtières, initiation à la marche aquatique et à la marche nordique, farniente, VTT, initiation à l’escalade… C’est vous qui choisissez ! Notre village vacances : 85 chambres de 2 personnes de grand confort avec téléphone, TV écran plat et TNT Ménage quotidien Vaste espace de vie comprenant : salon télé avec billard, salon-bar, terrasse avec bains de soleil et coin salon, barbecue géant, crêperie, pizzéria et grill dans un restaurant entièrement rénové. Gratuit sur place : Notre espace de remise en forme avec piscine couverte, sauna, spa, salle de fitness, 2 piscines extérieures (adultes et enfants), snaggolf, minigolf, volley, sorties en VTT, billard. Payant sur place : Massages. Payant à proximité : Équitation, plongée avec bouteille. Une table gourmande, soignée et savoureuse ! Grâce aux partenariats passés depuis 2014 entre Ker Beuz et des producteurs locaux, inscrits dans la démarche d’une agriculture durable, notre chef revisite la cuisine bretonne tout en respectant la saisonnalité des produits. ... plus   moins
Hotel Village Vacances Ker Beuz Tregarvan
Village Vacances Ker Beuz Tregarvan, Bretagne