Avis publié : 4 octobre 2017

venue en groupe j'ai découvert un village de vacances très agréable avec piscines extérieure et intérieure - des logements rénovés et propres et surtout une restauration de qualité et équilibrée - on nous fait découvrir tous les plats locaux et bien sur beaucoup de poissons et fruits de mer. Le soir l'animation nous fait passer un bon moment

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC ont un accès direct à l'extérieur
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2017

Centre pour lequel tout est super: personnel très professionnel que ce soit en salle, à l'accueil...
Chambre très agréable, calme donnant sur la campagne, ménage tout les jours sauf dimanche.
Cuisine locale très bonne et très bien présentée digne d'un super restaurant.
Yannick guide randos a été très apprécié pour sa gentillesse, sa facilité à s'adapter au groupe, et sa connaissance des sentiers.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2017

Nous sommes venus pour faire le tour de la presqu’île de Crozon à pieds en autonomie.
Très bon accueil. Hébergement en chambre impeccable, restauration et services excellents. Le personnel est très disponible et sympathique. le repas à thème (beau plateau de fruits de mer) nous séduit.
Idéalement placé pour rejoindre en voiture, chaque matin, le lieu de départ de notre randonnée. Le sentier est splendide. Temps mitigé mais très changeant en bord de mer. Les paysages sont remarquables !
Nous recommandons ce site.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Arrivés par hasard à Kerbeuz suite à un séjour gagné, nous en sommes revenus conquis.
L'établissement est top, le personnel professionnel et d'une grande gentillesse, les animations, les sorties, les animations et animateurs enfants...tout était parfait. Ils ont profité de la piscine, du poney, du kayak, de la pêche, des soirées. Les enfants ont adoré.
Nous avions deux chambres communicantes, spacieuses et agréables. Petit bémol car un peu humide. C'est le seul point " négatif " que je trouve.
La formule pension complète est exceptionnelle, du petit déj au dîner. Nous avons été agréablement surpris. Le chef nous a gâté toute la semaine.
Je recommande pleinement cet établissement pour toute la qualité des services proposés et pour son équipe.
Au plaisir de revenir, avec du soleil pour égayer tout ça . Merci pour ces vacances.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017

séjour très agréable sur très beau site, personnel en salle dévoué, repas excellents superbes randonnées avec des guides très agréables ambiance très familiale très appréciable
petit bémol la très jeune océane animatrice des 7-11 ans devrait faire attention lorsqu'elle se plaint des "sales gosses qui l'a font c...r toute la journée", que des oreilles ne traînent pas ! pas très sérieux tout ça surtout répéter par des enfants ! un conseil jeune fille changer de métier...
et ne parlons pas de la responsable des animatrices juliette enfin si on peux parler de "responsable" Ne voudrait elle pas prendre la place de la directrice.....je pense qu'elle peux également changer de métier ...toutes les choses se ressentent surtout lorsqu'elles ne sont pas naturelles.....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille