70 $US
68 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
  • Internet gratuit
94 $US
79 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
367 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Trefeuntec(Plonevez-Porzay)
106 $US
90 $US
  • Front de mer
Manoir de Moellien(Plonevez-Porzay)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
45 $US
43 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Brest Sud Plougastel(Plougastel Daoulas)
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant(Locronan)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Brit Hotel L'Iroise Brest(Plougastel Daoulas)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
59 $US
57 $US
Avis publié : 29 décembre 2009

Vacances "au top" dans ce petit coin de Bretagne. Beaucoup d'activités de proposées (découverte touristique, randonnées accompagnées par des pros, activités sportives GRATUITES char à voile, kayak...). Pas le temps de s'ennuyer. De même pour mes enfants, je ne les ai pas vu de la semaine! . Les repas étaient originaux, beaucoup d'idées surtout pour les grands buffets en extérieur, en bord de l'eau. La soirée pizza, grillades, crêpes c'est sympa aussi. Le personnel est ultra compétent et toujours à notre disposition, c'est agréable.
Petit bémol, village vacances éloigné (plage à 8 km et commerces à 13km), il faut la voiture tout le temps.
l'année prochaine? a Kerbeuz biensùr!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille