“Excellent et super week-end”

Avis sur GITE L'OBERSTADT

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Beatrice...
Bayeux, France
“Excellent et super week-end”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions dix personnes du 27 avril au 1er mai 2017
nous avons retenu un excellent rapport qualité/prix et
L extraordinaire Accueil des propriétaires (pour nous qui voyageons souvent, c'est du jamais VU) nous avions demandé une choucroute du pays, ça était Royale avec un Reisling et à un autre repas nous avons eu droit à une avalanche de" flamenkuh " fabriqué maison devanter nous soirée formidable
Gîtes très propres, literie très confortable, hôtesse toujours à nos petits soins
Très bons séjour maison de vacances à recommander milles fois MERCI Béatrice Michel calvados

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer