“calme et detente”
Avis sur Auberge Ramstein

et 1 autre site !
Auberge Ramstein
Avis publié : 4 juillet 2013

nous venons depuis plusieurs annees chez nicolas et urzula nous prenons la formule 7 jours en demi pension le rapport qualité prix est très très honorable la table excellente produits frais et de terroirs sans compter les vins locaux cet auberge mérite toute notre satisfaction mimi et marcel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l'Auberge Ramstein, parfaitement située sur la Route des Vins, dans un cadre reposant. La table est excellente, il y avait un moment que je n'avais pas apprécié un plat avec autant d'enthousiasme. Un tout petit bémol, le petit déjeuner qui était un peu décevant mais nous reviendrons avec un grand plaisir! L'accueil est de plus fort sympathique et chaleureux. A recommander, sans hésitation!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

C'est la deuxième fois que moi et mon mari y séjournons. C'est certain, nous y reviendrons. Nid douillet, accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que du personnel. Cuisine de terroir soignée.

Sans oublier le coin jacuzzi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

sur la route des vins , une table excellente et un accueil chaleureux
merci au chef Nicolas qui nous a régalé,
dommage que le petit déjeuner soit un peu en deçà de la qualité des repas
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

J'y séjourne régulièrement pour raisons professionnelles. Le personnel et la patronne sont très serviables et font tout pour vous satisfaire. L'hôtel est placé au milieu des vignes et est très calme et propre. Les repas du soir sont soignés et il y a du choix pour le petit déjeuner. Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

nous avons choisi l auberge RAMSTEIN dans le cadre d'un coffret gastronomique de Gault et Millau
Logés dans un batiment récent, avec piscine, dans une chambre tres spacieuse-coté kitchnette pour sejours plus longs-et tres propre.
Le repas fut succulent et le service aussi souriant que parfait.
Le chef est venu discuter simplement avec nous , expliquant sa philosophie de la gastronomie, à laquelle nous ne pouvions que souscrire
La neige, tombée pendant la nuit, a donné un avant gout des marchés de Noel
on reviendra!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Ayant reçu un coffret Gault et Millau , nous avons réservé à l'hôtel Ramstein pour une nuit avec repas et une nuit supplémentaire . La partie correspondant au cadeau fut parfaite . La chambre très spacieuse aurait peut être mérité une décoration plus douillette . Le repas fut parfait avec une cuisine très soignée , chaque plat étant accompagné d'un verre de vin de grande qualité . Malheureusement le deuxième;soir ne fut pas à la hauteur de notre première expérience . Alors que nous demandions à manger à la carte , on nous obligea à prendre la demi-pension sans aucune explication . Ce séjour qui avait très bien commencé se terminait sur une bien mauvaise impression .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Scherwiller ou ses environs
À 1,8 km
À 8,1 km
Hotel Arnold
Hotel Arnold
N° 2 sur 2 à Itterswiller

Vous connaissez Auberge Ramstein ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Ramstein

Adresse: 1 rue du Riesling | (Route des Vins d'Alsace), 67750 Scherwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Scherwiller
N° 1 sur 1 Hôtels à Scherwiller
Catégorie de prix : 76€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Ramstein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Ramstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Ramstein Scherwiller
Auberge Ramstein Scherwiller, Alsace