Auberge Ramstein
Hôtel Cigoland(Kintzheim)
Hôtel Vaillant(Sélestat)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Ça fait deux fois que je séjourne dans cette auberge. Je suis très satisfait par le prix et les prestations. J'ai juste un léger commentaire à faire, c'est dommage que les chiens soient admis dans la salle du restaurant.... J'ai passé une soirée avec un chien à côté de ma table qui m'a gaché un peu ma soirée (cris et odeur), pourtant j'adore les chiens.....
Le personel est vraiment très sympathique et avenant.
C'est sur, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2013

nous venons depuis plusieurs annees chez nicolas et urzula nous prenons la formule 7 jours en demi pension le rapport qualité prix est très très honorable la table excellente produits frais et de terroirs sans compter les vins locaux cet auberge mérite toute notre satisfaction mimi et marcel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l'Auberge Ramstein, parfaitement située sur la Route des Vins, dans un cadre reposant. La table est excellente, il y avait un moment que je n'avais pas apprécié un plat avec autant d'enthousiasme. Un tout petit bémol, le petit déjeuner qui était un peu décevant mais nous reviendrons avec un grand plaisir! L'accueil est de plus fort sympathique et chaleureux. A recommander, sans hésitation!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

C'est la deuxième fois que moi et mon mari y séjournons. C'est certain, nous y reviendrons. Nid douillet, accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que du personnel. Cuisine de terroir soignée.

Sans oublier le coin jacuzzi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

sur la route des vins , une table excellente et un accueil chaleureux
merci au chef Nicolas qui nous a régalé,
dommage que le petit déjeuner soit un peu en deçà de la qualité des repas
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple