“Week end d excellence en alsace”
Avis sur Auberge Ramstein

Auberge Ramstein
Epoye
“Week end d excellence en alsace”
Avis écrit le 6 avril 2014

Une box au démarrage,rien d'extraordinaire jusque-là!
L'accueil?? IMPECCAbLE
La cuisine?? IMPECCABLE
La chambre?? TRES BIEN
La piscine?? GÉNIAL
Que dire de plus,nous en avons fait beaucoup et c'est pour nous sûrement le meilleur
Un bémol: réservez chez eux directement, c'est moins cher que par une box.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lunéville, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon restaurant les plats sont nikels, la cuisine est trés raffinée et le service est impeccable . Le seul point négatif c'est les chambres au dessus de l'hotel , elles auraient besoin d'un bon lifting ...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres dans le bâtiment principal .. prendre l'autre bâtiment plus récent .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bry Sur Marne
Avis écrit le 4 décembre 2013

Déçus en arrivant. L'hôtel est bien situé dans les vignes, mais aussi présence d'un rond-point et d'une route assez passagère (route des vins) à proximité pas visibles sur les photos... En hiver, les fenêtres fermées, pas de nuisances sonores mais personnellement nous ne choisirions pas cet hôtel en été. Une fois cette première déception passée, bon accueil. Très grande chambre confortable. Salle de bain minimaliste mais correcte. Agréable SPA en rez de chaussée notamment le jacuzzi. Piscine un peu fraîche et qui manque d'éclairage. Très agréable car très peu de chambres et donc la possibilité d'avoir l'espace pour soi tout seul. Restaurant raffiné. Attention il s'agit malgré tout de cuisine un peu "gastro" donc petites portions... Excellents desserts. Petit déjeuners tout à fait corrects. Bon rapport qualité- prix.

Astuce pour la chambre : .Chambres du pavillon annexe à privilégier.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

vraiment à recommander chaleureusement , les chambres se révèlent douillettes et coquettes; un diner parfait composé d'un excellent foie gras, un quasi de veau pour poursuivre et terminer sur un dessert de quesches.
Juste parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour un week end, nous étions dans le bâtiment le plus récent (face au restaurant). Chambre super spacieuse (2 adultes et 1 enfant de 3 ans), petit coin cuisine que nous n'avons pas utilisé, sdb suffisamment grande, avec des portes manteaux ça seraient encore mieux (mais c un détail). Accès direct à la piscine pas besoin de sortir du bâtiment, piscine froide mais le jacuzzi excellent un régal en fin de journée. J'ai jamais trouvé l'éclairage de la piscine et je dois dire qu'à la fin nous n'y voyons plus grand chose mais moment sympa. Dîner au restau avec menu dégustation avec vins d'un viticulteur du village. Bonne table et service agréable. Petit déj un peu simple. Bref un séjour réussit, que nous serions prêts à reconduire pour un long week end.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Champagnole, Franche-Comte, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un très bel endroit pour finir une bonne journée de travail . Au détour d une tournée j ai trouve cette auberge bien sympathique entourée des vignes non loin de selestat. Un restaurant de qualité une terrine de chevreuil à tomber et un saumon sur lit de choucroute!!! Quel délice . Sans compter ce capucino de cèpes ....... Niveau chambres, très propre , soigne. Mais un petit reproche merci de mettre du chauffage avant que le client arrive . Le lendemain matin. 3 deg dehors c est l hiver. Sinon pas d autres soucis , dans l ensemble ce fut tres bien. Je le recommande pour vos ballades dans les vignes

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'auberge est sans doute un peu "excentrée" par rapport aux villages alsaciens touristiques, mais c'est tant mieux !!
Si vous recherchez le calme, un envirronement campagnard, une chambre confortable et une table raffinée, alors c'est la bonne adresse.
Et si d'aventure vous traversez l'Alsace en plein été, lorsque les températures débordent largement les 30 degrés, vous apprécierez en outre d'avoir une piscine sur place ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Scherwiller ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 1 à Illhaeusern
Hostellerie de la Pommeraie
Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Auberge Ramstein ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Ramstein

Établissement : Auberge Ramstein
Adresse: 1 rue du Riesling | (Route des Vins d'Alsace), 67750 Scherwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Scherwiller
N° 1 sur 1 Hôtels à Scherwiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Ramstein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Ramstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Ramstein Scherwiller
Auberge Ramstein Scherwiller, Alsace