“moyen mais correct”

Ajoutez-la.
La Pause
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Razac-sur-l'Isle
Avis publié : 29 juin 2017

pour un repas du midi, l' ambiance hyper décontractée, personnel souriant, cuisine correcte, resto surtout pour "ouvriers" pas cher copieux, difficile de trouver mieux dans le secteur

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Simple, rapide et efficace ! Entrée plat et dessert pour environ 13€, cuisine maison sans chichi mais réussie. Personnel accueillant, et service rapide. Pour moi qui suit commerciale c'était impeccable. Je recommande !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 avril 2017

Rapide, sympa et surtout excellent. Sans chichi sans blabla, un accueil et une cuisine au top, le tout dans la bonne humeur avec un rapport qualité prix imbattable. A RECOMMANDER, vous ne serez pas déçu

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pause ont aussi consulté

Razac-sur-l'Isle, Dordogne – Périgord
Razac-sur-l'Isle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Pause ?