“Hôtel pas si mal que sa avec de petit inconvénient”

Hotel Restaurant Le Sorbier
Hotel Restaurant Le Sorbier
“Hôtel pas si mal que sa avec de petit inconvénient”
Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Bonjour nous somme venu ici en soirée étape , la chambre à été refaite récemment ,il y a une petite deco sympas un petit écran Plat , un clic clac en plus du lit 140 très confortable , elle est bien isolé des autres chambres et un peu moin de l'extérieur ,sdb bien ,refaite avec baignoire chauffage , tout est propre .les chambres donne sur le parking mais les abords sont fleuri donc sa passe .acceuille sympas ,correct ,manque peut être un peu d'expérience .restaurant bon , une terrasse sympas , le menu soirée étape sans choix , plat très correct même bon et simple , dessert un peu desservant , piscine pas testé mais vu : sa à l'air sympas ,accès pas trop compliqué non Plus...Tarif correct pour la chambre que j'ai eut :33
Les moins : un peut de bruit de route et de train mais c'est lège ,travaux en cours en dessous de la terrasse.
Je suis souvent en déplacement et donc je peu comparer , cet hôtel est moyen comme sont prix j'y reviendrai .

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
charente
Avis écrit le 6 juin 2011

fin avril, avions réservé une chambre le samedi soir du WE de l'ascension pour un mariage dans les environs... pas de demande de versement d'arrhes, pas de mail de confirmation : ce n'est pas la politique de la maison !
le vendredi soir à 21 h 55, coup de fil pour nous demander où nous sommes et à quelle heure nous arrivons... il semble qu'il y ait eu un bug (bien sûr de notre faute... dixit la réceptionniste peu amène ! ) pas de chambre disponible pour le samedi soir because mariage dans le restaurant... curieux, curieux !
donc hôtel à éviter... ou alors bétonner sa réservation !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Razac-sur-l'Isle

montignac
Avis écrit le 12 mai 2011

L’accueil est tout juste cordial
c'est vous les 6. Erreurs sur les commandes. Plat avec fond de sauces type fond de veau non travaillées viande rouge trop cuite et pour finir
par les desserts la réponse la cuisine est fermée pas de desserts nous nous sommes levés et parti sans que l'on nous donne l'addition. Je ne comprend toujours pas Pour conclure, je déconseille vivement ce restaurant en raison de son manque d'accueil et de son restaurant très très moyen. Seul point positif le cadre et la propreté de la table et des toilettes. Le chef Philippe Parsy n’était pas la et je le déplore car je pense qu'il n'aurait pas été ravie de la situation, ni du comportement de ses salariés
j’espère que ce comportement
n est pas habituel. Repas du lundi 9 mai à 20h30 6 personnes

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2010

Très bon accueil, mais impossible de dormir avant 1 heure du matin: des clients bruyants, avec de la musique, auxquels nous avons gentiment demandé de faire moins de bruit, sans succès. Nous avons alors essayé de joindre l'accueil qui était injoignable à 22h30.
Du coup nous n'avons pas pu dormir avant 1 heure du matin, et j'ai commis l'erreur de payer le soir de notre arrivée car si ce n'avait pas été le cas nous serions partis à minuit pour dormir ailleurs car nous n'en pouvions plus du bruit.
INDIGNE D'UN HOTEL DEUX ETOILES!!! JE DECONSEILLE FORMELLEMENT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 10 août 2010

Sur la route des vacances nous décidons de nous arrêter à cet hotel (repéré sur Internet). Premier accroc: l'état général de l'hôtel ne correspond pas au décors de carte postal des sites intenet: la piscine en particulier n'est pas du tout accolé au batiment comme cela semble être suggéré sur les photos. Ajouter 10 ans aux photos ...
Nous arrivons aux alentours de 18h00. A la réception, nous rencontrons l'hotesse d'acceuil. Première impression mitigée, l'acceuil est tout juste cordial.
En coup de vent elle nous montre notre première chambre au RC. Sur le chemin, nous croisons un tas de gravats (des tuyaux en fibrociment semble-t-il bonjour l'amiante): l'hotel est sois disant en refection. Le minimum aurait été d'évacuer ces gravats.
La chambre est petite, de comfort assez sommaire mais bon cela aurait pu nous convenir. La vrai surprise nous l'avons en visitant la 2ème chambre et là les bras nous en tombent. L'odeur de renfermé est difficilement soutenable. Sur les murs de cette minuscule chambrette, on trouve des traces de moisissure. Heureusement nous avons obtenu une substancielle réduction 42 euros au lieu de 50 euros. Généreux ...
La SdB est vieillote (années 80). Harassés de fatigue nous décidons tout de même de loger là et de se sustenter au restaurant : fatale erreur.
Hormis le potage que nous avons trouvé bon, tout le reste était sinon médiocre, au moins très moyen. La propreté des lieux et de la restauration (que je juges souvent sur l'état du tablier du cuisinier) était pour le moins médiocre. La cuisine entrebaillée ne nous a pas rassuré. Bref après la restauration, les milles et une nuits ou plutôt lumière car dans notre minuscule chambrette sans volêts nous avons eu la surprise d'être réveillé par un spot à détection plaçé juste à l'aplomb de notre chambre. Nous avons eu la présence d'esprit de recouvrir ledit spot.
Une serviette emprunté dans la splendide SdB a fait l'affaire. Le seul point positif peut être, l'état de la literie: stisfaisant tout de même, mais quelle nuit mémorable: entre les odeurs, le spot et l'espace vraiment exigü.....
Ah oui dernier point la piscine ! Pour la retrouver déjà ce n'est pas facile et pour y accéder, encore moins : l'acces principal étant fermé. Pas de douche en état de marche; sinon l'eau traité au sel était bonne.

Pour conclure, je déconseille vivement cet hôtel en raison de son insalubrité, de son manque d'acceuil et de son restaurant tres moyen.
A présent il y avait à proximité des chambres en bien meilleurs états pour des hôtes privilégiés sans doute.
Nous nous ne l'étions pas.

Merci pour votre lecture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 12 février 2010

Très bonne cuisine de terroir, riche et variée, le chef nous propose un régal pour les 5 sens !! La salle offre un décor périgourdin, très chaleureux, agrémentée d'un personnel accueillant. Les chambres sont modernes, spacieuses et simplement décorées. Mais surtout la qualité de la literie est excellente ! Seul regret : ne pas être venu aux beaux jours pour profiter de la piscine !! mais à charge de revanche :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Razac-sur-l'Isle ou ses environs
Ibis Périgueux Centre
N° 1 sur 2 à Chancelade
Mercure Perigueux Centre Hotel
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sorbier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sorbier

Établissement : Hotel Restaurant Le Sorbier
Adresse: 6 route de Bordeaux, 24430 Razac-sur-l'Isle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Razac-sur-l'Isle
N° 1 sur 1 Hôtels à Razac-sur-l'Isle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sorbier 3*
A 10 km à l’ouest de Périgueux,Philippe, Nanou et leur équipe vous accueillent toute l’année 12 chambres aux normes 3 ***, 2 cheminées Logis de France, neuves ou rénovées climatisées, dans un cadre agréable et calme avec piscine de plein air et parking privé. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée et accessibles directement du parking. Le point de départ de vos ballades en Périgord Dans la salle de restaurant climatisée au charme des maisons périgourdines ou sur la terrasse vous dégusterez des produits frais privilégiant les producteurs locaux élaborés par un Maître Restaurateur. Une cuisine du terroir mettant en avant les produits du Périgord ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sorbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.