“Parfait pour le travail”

Hotel Restaurant Le Sorbier
Hotel Restaurant Le Sorbier
Avis publié : 5 mars 2014

Je tiens à signaler de suite que cet établissement n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles, ce qui me paraît évident quant aux tarifs pratiqués. Effectivement pour 68 €, vous avez le droit à la chambre ainsi qu'a la demie pension avec une restauration de bonne qualité.... L'accueil a été dès plus courtois et très arrangeant en rapport à mon heure d'arrivée. Chambre très correct et très propre, je n'ai rien à redire sur ce point. Je conseille toutefois cet hôtel avant tout pour des raisons pro.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2014

Ayant essayé le restaurant pour un midi sur recommandation, nous avons été surpris d'avoir un service lent et de mauvaise qualité. Plus d'une heure d'attente pour avoir le potage, une serveuse des plus désagréables qui arrache la bouteille des mains lorsqu'on demande gentiment de l'eau, tous les plats trop cuits, même le confit était immangeable, menu trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Même pas un merci en partant. Lamentable. Je le déconseille vivement. Ils ne sont pas prêts de nous revoir !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel trouvé par hasard. L'accueil est médiocre: on vous demande si vous prenez les petit-déjeuners, et quand on répond non, on vous demande de payer immédiatement (ce qui fait que nous avons dû régler séparément pour l'hôtel et le restaurant). La confiance règne! La chambre était petite, humide, sans aucun charme et un confort limité pour le prix de 73 euros ( dont 10 euros de supplément car nous souhaitions des lits jumeaux, ce qu'ils n'avaient pas, et avons donc dû payer comme si nous étions 3 dans la chambre). Le restaurant était beaucoup mieux: menu à 28 euros, comprenant un potage, une entrée assez recherchée (excellente poêlée de ceps), un plat, un fromage et un dessert. On peut d'ailleurs consulter la liste des fournisseurs, presque tous locaux, au début de la carte. Bref - à recommander pour manger, mais certainement pas pour l'hôtel, ni pour la qualité du service, qui est un peu familier, même au restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

De passage dans la région pour mon travail j'ai donc réservé 2 nuits dans cet hôtel en soirée étape. Accueil parfait et trés courtois ou on me présente la chambre, avec la possibilité de garer la voiture juste devant et un bain de soleil au bord de la piscine (pour profiter des derniers jours de beau temps) la chambre est propre est bien agencée avec la clim au cas ou. La chambre posséde sa petite terasse avec petite table et 2 chaises (ce qui est assez rare), de plus le devant est arborée par un jolie par-terre d'arbustes. Quand au resto rien à dire, service parfait et rapide (pas le choix du menu puisque soirée étape) et trés bonne cuisine. Idem pour le petit dej. Si je devais trouver un petit point négatif je dirais que ma chambre était assez mal insonorisé du coup on pouvait entendre le circulation et le train et aussi un peu les voisins de chambre qui rentrent tard. Mais rien de rédhibitoire. Je vous conseille cet hôtel et si je reviens dans la région je n'hésiterai pas une seconde !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes venus en famille avec une petite de 3 ans et un chien, la chambre familiale assez spacieuse pour nous trois. La literie au top pour les parents mais aussi pour le lit supplémentaire.
Les animaux sont acceptés (ce qui n'est pas évident à trouver) et notre toutou préféré a pu gambader sur le parking et se détendre autour de la piscine (pas dans l'eau bien sûr)
La chambre très propre, fonctionnelle avec une petite déco sympa. Une clim au top (il a fait chaud), télé écran plat, sèche cheveu, bref tout confort. L'accès direct au parking peu rebuter, mais bien fleuri, et peu bruyant, même pratique pour charger et décharger les bagages !

La piscine : assez spacieuse (8x5 m), une eau traité au sel (agréable), des transats impeccables, petit salon de jardin et parasols. Nous n'avions pas prévu de bouée ou brassards pour notre petite, le patron nous a gentiment fabriqué une bouée improvisée avec une frite :)
Effectivement (lu dans autres commentaires) la douche de la piscine ne marche pas, mais ce n'est pas trop gênant étant donné que les chambres sont à proximités.

Restaurant : du choix à la carte, nous avons pu gouter des produits locaux, le chef est Maitre restaurateur (je pense que ça veut tout dire !!!!!!!) la salle est intimiste, bien décorée avec un éclairage tout doux. Bref on s'est régalé !
La terrasse extérieure, ambiance pierre, est très sympathique et vraiment grande.

L'accueil : sympathique, l'ambiance est familiale et très agréable.

Malgré les avis très partagés que j'ai pu lire avant, je ne suis pas tout à fait d'accord, je les trouves un peu salées............ Nous en tout cas, on recommande et on y retournera !!

PS : pour info les photos ne sont une vraie pub, certainement mise en scène par un photographe (table mise en place) mais pas de déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

En route vers périgueux, nous avons fait une halte pour déjeuner dans ce restaurant tout à fait par hasard. L'accueil a été correct et le cadre est agréable. Le menu que nous avons choisi ne nous a pas déçu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Un restaurant que je connais depuis des années et qui ne cesse de s'enfoncer dans un gouffre sans fin.. Les serveuses ne sont pas accueillantes et vous mettent mal à l'aise à vous regarder manger, si elles pouvaient s'asseoir sur vos genoux elles le fairaient.
Le cuisinier essaie de faire des plats beaucoup plus haut que son niveau. Une crème brûlée de foie gras qui n'a aucun goût, et une question, depuis quand dans les cuisines il n'y a pas d'échalottes ? Si on demande une malheureuse échalotte ciselé pour votre beafteak, on vous répond qu'il n'y en a pas. Décevant est le seul mot qui me vient.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Razac-sur-l'Isle ou ses environs
Fasthôtel Périgueux
Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 à Périgueux
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 2 sur 11 à Périgueux
Relais du Chateau
Relais du Chateau
N° 1 sur 1 à Grignols

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sorbier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sorbier

Adresse: 6 route de Bordeaux, 24430 Razac-sur-l'Isle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Razac-sur-l'Isle
N° 1 sur 1 Hôtels à Razac-sur-l'Isle
Catégorie de prix : 78€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sorbier 3*
A 10 km à l’ouest de Périgueux,Philippe, Nanou et leur équipe vous accueillent toute l’année 12 chambres aux normes 3 ***, 2 cheminées Logis de France, neuves ou rénovées climatisées, dans un cadre agréable et calme avec piscine de plein air et parking privé. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée et accessibles directement du parking. Le point de départ de vos ballades en Périgord Dans la salle de restaurant climatisée au charme des maisons périgourdines ou sur la terrasse vous dégusterez des produits frais privilégiant les producteurs locaux élaborés par un Maître Restaurateur. Une cuisine du terroir mettant en avant les produits du Périgord ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sorbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.