“Bien, mais de grosses lacunes quand même”

Relais Palazzo Lodron
“Bien, mais de grosses lacunes quand même”
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai loué quelques jours la suite de 70m² par l'intermédiaire d'un site de réservation extérieur.
Toutes les chambres disponibles avaient le petit déjeuner compris dans son prix, pas cette suite, pourtant la plus cher.
Pourtant la réponse du responsable était que si nous venions dans la salle du petit déjeuner, la salle aurait été trop petite...

Dons le palais est comme déjà annoncé, dans une rue calme avec un garage en sous sol, donc au frais, de quoi garer 8 voitures (lors de notre venue les clients étaient à 70% italien, 20 % français et 10% allemand). Mon GPS a trouvé sans problème.
Donc chambre très large et très grande, mais de graves lacunes (à mon avis).
La suite est climatisée, le responsable savait que nous arrivions après une longue journée de voiture et pourtant il avait juste ouvert légèrement les fenêtres mais pas mis la clim...
Le ménage est fait tous les jours mais ils ne changent les serviettes que tous les 2 jours. Le premier jour nous avons refusé le ménage puis ils sont venus le deuxième jour, au lieu de laisser la clim en route qui commençait à peine à rafraichir la suite, ils ont coupé la clim et rouvert les fenêtres pour faire entrer la chaleur...la clim sort de radiateur contre les murs comme un vrai radiateur, mais le frais au lieu de partir à l'horizontale, part à la verticale. Dans ça rafraichit moins vite.
Dans la salle de bain, pas de rideau de douche, ni de crochet pour pendre les serviettes, donc en prenant la douche vous arrosez toute la salle de bain et les draps de bain, on fait ce qu'on peut avec...
La suite à un coin cuisine, salle à manger sans micro onde, ni vraie machine Nespresso, à 170 euros la nuit (même Novotel commence à proposer des machines Nespresso dans ses hôtels)...
De même le frigidaire disponible ne rafraichit pas assez. Par contre la présence d'un lave vaisselle est agréable.
Dans les chambres, pas assez de lumière, juste un spot par ici, un spot par là sans parler des lampes de chevet car elles ne s'allument pas avec l'interrupteur de la chambre.
De même presque pas de prise de courant dans les chambres, donc si vous comptez brancher, un ordinateur, une tablette, une console de jeu, un ordinateur portable, en gros tout en même temps, vous pouvez oublier.
Pas d'écrans LCD dans la chambre des parents même si tout est prévu pour en mettre une.
Dans le salon une télé LCD avec des dizaines de chaines, mais pas d'ordre, exemple, enfant, musique, sport...Une seule chaine française france 24 et par exemple aucune chaine allemande.
C'était écrit sur le site de réservation extérieur que le relais proposait le bouquet sky italie (équivalent à canal+), ils devaient diffuser des matchs de foot, je n'ai jamais réussi à voir ces matchs quand j'en ai parlé au responsable, il ne savait pas pourquoi pour lui la liste des chaines changeait tous les 15 jours,
La piscine était annoncée extérieur et intérieur, en fait il n'y en a qu'une seule sous la suite terrasse donc dans la suite on entend les enfants crier dans la piscine en dessous. Elle a juste quelques portes vitrées qui s'ouvrent si le temps le permet. Vous avez 10 bains de soleil disponible en bois avec des matelas. La piscine est sensée être chauffée tout le temps à 28 degrés, je doute que c'était le cas car mes filles en sortant de l'eau avait les lèvres violettes quand nous y allions en fin de journée alors que la température extérieure était montée jusqu'à plus de 32 degrés durant la journée.
C'est la première fois que nous allions en maison d'hôte et non pas en hôtel, donc j'exagère peut-être mais vu le prix j'espérais mieux.
Je vais essayer de poster des photos de la suite terrasse.
ps: Les toiles d'araignée auraient pu être évitées...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Nogaredo ou ses environs
Hotel Rovereto
N° 1 sur 33 à Torbole
Villa Madruzzo
Villa Madruzzo
N° 2 sur 36 à Trento

Vous connaissez Relais Palazzo Lodron ?

Informations supplémentaires concernant Relais Palazzo Lodron

Établissement : Relais Palazzo Lodron
Adresse: Via Conti Lodron 5, 38060 Nogaredo, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Nogaredo
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Nogaredo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Palazzo Lodron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Palazzo Lodron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.