Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons été en vacances à Ottomood en juillet 2011 et nous avons été ravis sur tous les points. Un accueil très chaleureux par les propriétaires, le lieu est superbe dans un style qui mêle un design 70's et classique. On s'y sent comme à la maison, en effet Giuseppe et Ribella vivent dans leur BB, ils sont très discrets et très disponibles. À 5 minutes à pied vous avez un supermarché Spar qui permet de s'acheter de quoi cuisiner. Le jardin et la terrasse sont très spacieux. La piscine est très propre et nous invite à une baignade. Le déjeuner est copieux. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Les propriétaires s'assurent de la qualité de votre séjour, c'est une passion chez eux.
Les photos du site sont conformes à la réalité.

N'hésitez pas à leur demander où manger ils ont de très bonnes adresses.

À recommander !

Léna envoie un bisou à Pietro

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

L'endroit est calme, proche d'un centre commerciale (pas de possibilité de faire de la lessive). Beau jardin avec piscine. Les chambres sont de style contemporain mais sobre. Quelques petits détails au niveau de la salle de bain sont en cours d'être réglés. Une atmosphère amicale et familiale. Les propriétaires se donnent sans compter pour satisfaire leurs clients. Le petit déjeuner est plutôt sucré que salé car c'est l'habitude en Italie. Nous avons néanmoins reçu du fromage et de la charcuterie sur demande et sans supplément.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous venus avec ma sœur et mon beau frère qui était déjà venu en2009. ils avaient adoré et voulais absolument nous faire découvrir. La maison est immense et magnifique. La déco, le confort, le mobilier et les services au rendez vous. Les propriétaire Ribella Giusepe sont très charmants et accueillants, nous avons partagé des moments uniques avec eux. Ils ne considèrent pas que c'est Leur maison mais la maison de tous (pas de séparation entre la partie privée et la partie location) Je conseille vivement ce B&B en couple ou en famille avec enfants, ils ont un adorable garcon "Pietro" de 6 ans. Son grand Père Romeo est adorable avec las enfants. Situation idéale au pied de l'Etna, nous avons assistés a une éruption directement du jardin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

On y est resté une semaine, on a beaucoup apprécié Guisseppe & Ribella pour leurs conseils, la qualité du B&B, le barbecue improvisé le soir avec les autres français :) les chambres sont propres et l'emplacement au pied de l'ETNA...qui était en plus en éruptio lors de notre séjour et qu'on voyait depuis la piscine!
si nous devons revenir à Catane, nous serions sans hésiter chez Ottomood!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Nous garderons un très bon souvenir de cette famille qui nous ouvre sa maison avec générosité et simplicité.
On s'y sent vraiment bien.

propreté - literie - décor intérieur et extérieur - sécurité : parfait.
Un formidable rapport qualité / prix.

A noter : il faut son propre moyen de locomotion.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille