Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Nous somme allé chez ottomood pour deux nuits et sommes vraiment satisfaits ! C'est même un peu trop!
Le lit a été refait d'un jour à l'autre , nos affaires rangées , alors que franchement c'est un B&B pas un hôtel! Bref super accueil par Alessia, aux petits soins, qui nous a bien renseigné sur notre excursion à l'Etna , et sur où manger dans les environs. Belle piscine avec transat à l'ombre ou au soleil, au choix!
Oui c'est en extérieur de Catane, mais au vu de la ville nous préférons largement!! Le B&B est très calme, et très intime avec les hôtes!
Le petit déjeuner est Gargantuesque et pour tous les goûts.
Allé le seul bémol, c'est qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir, et le couloir entend tout ce que l'on fait...
Merci Alessia, Ottone, et Massimo pour votre gentillesse.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2016

Maison bien équipée, sécurisée, jolie piscine. Nous avons utilisé ce B&B comme pied à terre afin de visiter Taormine, puis le lendemain Ortigia- Syracuse. Chambre et salle de bains spacieuses.
Petit déjeuner copieux mais très sucré.
Situation très excentrée, mieux vaut rester dîner dans les zones touristiques plutôt que de chercher quelque chose en rentrant le soir.

Facilités de stationnement

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Nous avons passez 2 nuits chez 8mood et nous ne sommes pas déçu. Un petit déjeuner correct, des bonnes prestations... un bon accueil.
Points négatif: emplacement pas au top, attention aux details d'aménagement (plinthes, prises etc)

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2016

Rien ne correspond à ce qui est annoncé ce qui met le patron hors de lui
À éviter car ici la mauvaise fois règne
Nous avons quitté sans demander notre reste
Et avons été débité de notre carte de crédit Malgré que la clim ne parvenait pas à s'arrêter et que la wifi ne fonctionnait pas

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuit à l'ottomood! B&b très bien placé pour "faire"l'Etna ! Par contre un peu loin des autres sites ( surtout en ete avec le traffic) les chambres sont spacieuses et agréables,bonne literie, salle de bain sympa! Seule petite contrainte le bruit dans les couloirs et d'ouverture des chambres!
Concernant le petit déjeuner en général correct, parfois il manque des produits ( dernier jour sans pain...)la piscine est agréable et les parties communes sympa!
Il pourrait être très bien avec une meilleure connectivité wifi (quasi inexistant)
Je recommande si vous voulez allez faire l'Etna !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille