“A faire”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 juillet 2018

Visite très intéressante, guide et traductrice très sympas et disponibles. On serai resté plus longtemps en haut sur le volcan. Prise en charge devant l hôtel impeccable. Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
EtnaEst, Responsabile relazioni pubbliche de Etna Est, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Bonjour Hélène,

merci beucoup pour ce beau commentaire sur notre aventure ensemble.
Nous vous ésperons pour une nouvelle experience de plus long temps et meme plus en haut sur ce volcan si beau!

Merci encore pour nous avoir choisis,

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 juin 2018

Nous avons passé une magnifique journée en compagnie de Luca et Roberta, nos 2 guides pour cette belle ascension du « Good Giant ». Un parcours routier hors des sentiers touristiques, Luca a su nous retranscrire tout son savoir intarissable sur la Sicile! Humour, bonne humeur et toujours à l’écoute sur nos questions, l’équipe d’EtnaEst a participé grandement au succès de notre visite de ce magnifique patrimoine mondial.
On recommende à 300%, bravo!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
EtnaEst, Responsabile relazioni pubbliche de Etna Est, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Bonjour Stephane!

Que commentaire très magnifique.
Merci vraiment beaucoup por l'avoir partagé!
Nous espérons de vous avoir de nouveau sur l'Etna pour une nouvelle aventure ensemble.

Bisous par la Sicile par tout l'équipe de Etna Est

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous avons choisit le circuit de l'etna depuis Catana. Le parcours et les explications données par Elías sont intéressantes pour une première découverte en famille.
Merci aussi à sa traductrice en français.

EtnaEst, Responsabile relazioni pubbliche de Etna Est, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Bonjour Cloey,

merci beaucoup pour ce très beau commentaire!

Nous espérons te voir tot de nouveau sur l'Etna pour une aventure plus grande!

Bisous par la Sicile et toute l'équipe Etna Est

Avis publié : 22 juin 2018

Très intéressant, guides dynamiques et passionnés. Il est possible de faire les mêmes excursions seules mais sans toutes les infos qui vont avec

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
EtnaEst, Responsabile relazioni pubbliche de Etna Est, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous sommes heurex que vous avez bien apprécié tous les infos sur l'Etna!

Nous esperons de vous voir de nouveau pour une nouvelle expérience sur ce volcan incroyable!

Avis publié : 22 juin 2018

Parcours intéressant et instructif, guides très sympathiques ! Physiquement très accessible.
Aller et retour assuré jusqu'à notre hôtel, excursion de très bon rapport qualité/prix.

Bonjour Florence,

merci vraiment beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes toujours très heurex de lire votre appreciement pour notre travail!

Bisous par la Sicile,

Les voyageurs ayant consulté Etna Est ont aussi consulté

Mascalucia, Province of Catania

Vous connaissez Etna Est ?